flashmp3 Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a une heure, Erwanrcx a dit : La solution plus pérenne serait de couper, souder, isoler à la gaine thermo et bien étanchéifier ensuite la jonction. Un domino d'électricien ne sera pas une solution durable et te posera des soucis rapidement ! Oui j'imagine mais je n'ai pas de fer à souder et flemme d'investir. Pour un simple câble de phare (c'est pas non plus un câble pour le moteur) je ne vais pas trop me prendre la tête. Petit domino bien isolé ça fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Le poids du domino avec les vibrations va tirer sur les fils de petite section. Le fer à souder ne représente pas un gros investissement, et ça pourra te dépanner dans le futur car malheureusement un imprévu est toujours possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 (modifié) @flashmp3 tu veux te prendre beaucoup la tête pour rien je trouve. Ouvrir le deck et remettre un filet de silicone prendra moins de temps et plus simple que tout ton bricolage et sera surtout plus propre. En plus, tu n'es pas obligé mais pour changer le garde boue faut déposer la roue donc j'avais débranché le moteur aussi afin de le virer du chemin. Du coup j'en suis arrivé à mettre une étanchéité "amovible" en utilisant du mastic butyle en rouleau que tu peux repositionner à souhait vu que j'ouvre assez régulièrement le deck. Modifié le 29 juillet 2017 par Little 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonsoir, Après 3 mois d'amusement avec ma kwheel, aujourd'hui je crois que le moteur arrière est mort. Symptôme : arrêt brutal comme si je freinais, le moteur avant fonctionne bien en dual, la roue arrière ne tourne pas librement comme si je freinais et en la faisant tourner à la main, on sent un cliquetis comme sur la roulette d'une souris. J'ai contacté Kylin pour avis et éventuel sav . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 regarde les connectiques avant surement un cour circuit ! pas forcément provoquer par le moteur ( un fil dénudé, un connecteur abimé etc) voir uassi le controleur arrière ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonsoir themroizo j ai exactement le même problème avec ma dual cool drive je pense que mon contrôleur roue arrière et mort après seulement 169km j ai inverser le branchement controllers avant avec roue arrière et tu peux voir si ton moteur n est pas griller moi je pense qu il es mort mon controllers j ai brancher que la roue arrière sur le contrôleur avant sa tourne mais au bou de 3 min sa s'arrête on ma dis que c'est une sécurité je sais plus quoi faire bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 J'attends le feu vert de kylin pour checker tout ça. Je suis en train d'upload une video sur youtube pour voir ce que ça donne. Je mets le lien dans 30min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 C est exactement le même problème que moi quel galère je sais pas si tu a rouler beaucoup avec moi au bou de 169 km je trouve sa peux ,en plus j en prend très soin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 59 minutes, jejegarcia a dit : regarde les connectiques avant surement un cour circuit ! pas forcément provoquer par le moteur ( un fil dénudé, un connecteur abimé etc) voir uassi le controleur arrière ! Jejegarcia, dépanneur à distance. Problème fixé en cumulant avec l'idée de djems d'invertir l'avant et l'arrière en sortie de contrôleur. Les 2 moteurs fonctionnaient parfaitement en inversé (avant-arrière). Du coup, j'ai checké ces câbles et un des câble vert en sortie de contrôleur était un peu fondu. Je l'ai chatertonné comme il faut (mes gaines thermorétractables étant de moyenne qualité en provenance de banggood) puis tout remis en place. Et tout refonctionne comme au 1er jour. Je m'en vais de ce pas avertir kylin. Demain, je vais toutefois la tester bien comme il se doit pour vérifier que tout est ok par précaution. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Tu me tiendra au courant car moi tous refonctionner mais qd je me poser sur la trotte la roue arrière émettur un drôle de bruis et avancer plus quand je me poser dessus alors que le moteur tourne qd je suis dessus quand je suis brancher sur le contrôleur avant.bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 @Djems la menace c’est normal que la trottinette se coupe au bout de quelques minutes car le contrôleur arrière est maître et c’est lui qui donne la consigne de vitesse au lcd. Comme la vitesse reste à 0 dans ton cas, le lcd considère que tu ne roules pas donc il s’éteint. Tout d’abord tu dois vérifier la ligne de câbles qui part du contrôleur au moteur et aussi vérifier que le contrôleur est bien alimenté. Un moteur qui fait du bruit ou tourne mal, il y a peut-être une phase qui est manquante Pour le contrôleur il faut le vérifier à l'intérieur, j’ai eu plusieurs fois une soudure qui a fondu. Dans quel coin es-tu ? Même si ton contrôleur est HS, j’ai peut-être de quoi te dépanner en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 J'habite dans l Aisne entre Reims et Paris je vais Tous démonté cette après midi voir et tous vérifier une fois de plus les câble et ouvrir le contrôleur ce que je n es jamais fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Dites donc ça en fait des personnes avec des soucis........ De mon côté j'ai encore crevé ! Roue arrière encore ! Vraiment pas de bol ! Cette fois je sens que le vendeur de Roo-Elec ne voudra pas me changer la roue vu la galère de la dernière fois. Si quelqu'un peut m'aider sur paris/Romainville je suis prêt à payer (je veux juste de la simplicité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 @Djems la menace, vérifie la soudure côté piste : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Il es hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Roue arrière j ai crever des le deuxième jour moi lol la galere il faut que devise la roue mette du liquide vaisselle deviser les 4 écroués moteur et tous sen va facilement enfin j ai galèré avant moi j ai abimer la jante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 J'ai l'impression que c'est inévitable dans le temps ce problème de contrôleur, il faut qu'ils trouvent une solution, @Erwanrcx tu peux en discuter avec Kylin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Slt Erwanrcx tu le fais a combien le controlleurs enfin s il es compatible.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Houla ! Il y a du mosfet de cramé !!! Je pense que ce que j’ai en stock n’aura pas de problème de comptabilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 à l’instant, Djems la menace a dit : Roue arrière j ai crever des le deuxième jour moi lol la galere il faut que devise la roue mette du liquide vaisselle deviser les 4 écroués moteur et tous sen va facilement enfin j ai galèré avant moi j ai abimer la jante Les 4 écrous moteurs ?! J'imagine que tu as la v2 avec les roues Dualtron et le système plus simple. Moi j'ai la version de base avec moteur Currus et gente non démontable. Une vrai galère ! Le pneu est tellement rigide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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