Djey Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) Il y a 17 heures, 0rsa a dit : J'avais aussi tordu le métal du premier support de selle sur la S3. Je n'ai pas attendu que ça pète pour le changer mais quand on voit ta photo, ça peut clairement finir par passer à travers les vis et te projeter en arrière. Je le changerai rapido à ta place et envoie à Kylin une photo pour que l'usine choisisse un meilleur matériau même si j'en doute. Sinon tu peux aussi voir pour ajouter quelques trous de fixation en plus sur le nouveau support que tu recevras pour espérer le faire durer plus longtemps. Je viens d'envoyer la photo à Kylin. Je pensais mettre une ou deux jambes de renfort surtout sur l'arrière, si je peux adapter qqch... Je pense que le matériau n'est pas adapté et limiter la poussée en arrière avec une jambe en acier pourrait être un compromis... Pas super convaincu qu'en rachetant un nouveau support je n'ai pas le même problème... En plus, au prix du truc je me demande si je ferais pas mieux de bricoler qqch... Voire de fabriquer un support en acier... Modifié le 19 octobre 2017 par Djey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 à l’instant, Djey a dit : Pas super convaincu qu'en rachetant un nouveau support je n'ai pas le même problème... Clairement, si c'est le même matériau fixé de la même façon, ça va se reproduire. Tu as combien de km ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 550 km, c'est la trott de Rico que je lui ai racheté à 260 km. Ce que je dis pas c'est que j'ai mis une tige de selle de 60cm... Donc forcément ça applique une force encore plus grande sur l'arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 A quoi sert le trou situé sur l'arrière du deck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Je suis entrain de réfléchir pour faire un support en acier avec renfort... Le souci va être de trouver un soudeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) Et une casse de plus... Amorto AVD, tige vérin pété nette ! ? 1300km. Modifié le 19 octobre 2017 par Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 @Phil Woooh put....!!! T'as pris un trottoir, un trou ? Pas de chute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Non, pas de chute, pas de bobo, rien... le tout à 20kmh !!! En plus elle viens juste d'être acheter par un pote. Mais l'amorto avait déjà du jeux comme plusieurs du forum avec ce même modèle, un-réglable pour l'avoir démonté plusieurs fois (l'acier est de la même qualité que leur alu, de la grosse M.....) L'achat était prévue... Le kit de 2 (droite et gauche) à 31€. Pas de blessures c'est le principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 (modifié) Ah si la pièce existe déjà c'est en plus une bonne nouvelle ! Comment on peut voir pour le jeu ? Modifié le 20 octobre 2017 par Djey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Ça fait comme une vielle pompe à vélo. Et en roulant qd tu freine, ton moteur ce décale du côté affaiblie... C super simple à tester et plus ton moteur tire d'un côté plus il est naze et cela s'emplifie très rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Printemps Amortisseur Hydraulique Suspension pour 10 pouce Électrique Scootershttp://s.aliexpress.com/uEvamEb2 (from AliExpress Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 (modifié) il y a 24 minutes, Phil a dit : Printemps Amortisseur Hydraulique Suspension pour 10 pouce Électrique Scootershttp://s.aliexpress.com/uEvamEb2 (from AliExpress Android) Ça a l'air bien mieux ces amortisseurs ? Par contre, t'es sûr que l'etrier pourra s'adapter dessus ? Modifié le 20 octobre 2017 par Djey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 kylin m'a confirmé que c'etait le bon modèle, j'espère car c celui que j'ai cder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 En espérant qu'un amortisseur hydraulique chinois remplisse vraiment sa fonction. Je serais intéressé par ton retour une fois qu'ils seront montés et testés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 4 heures, Djey a dit : En espérant qu'un amortisseur hydraulique chinois remplisse vraiment sa fonction. Je serais intéressé par ton retour une fois qu'ils seront montés et testés ? OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 @Phil pas de frayeur quand ça s'est produit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 j'ai remonter mon problème de roue à kylin et envoyer des video à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 7 heures, 0rsa a dit : @Phil pas de frayeur quand ça s'est produit ? @Orsa Non, pas de chute, pas de bobo, rien... le tout à 20kmh !!! En plus elle viens juste d'être acheter par un pote. Mais l'amorto avait déjà du jeux comme plusieurs du forum avec ce même modèle, un-réglable pour l'avoir démonté plusieurs fois (l'acier est de la même qualité que leur alu, de la grosse M.....) L'achat était prévue... Le kit de 2 (droite et gauche) à 31€. Pas de blessures c'est le principale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Je voulais juste dire un grand merci a Erwanrcx qui ma réparé mon contrôleur vraiment très sérieux du beau travail on peux vraiment lui faire confiance. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Bon j'ai envoyé les video de la roue arrière et kylin ma dit que l'usine à dit qu'il fallait simplement changer le moteur ? Ahah en gros je change la roue arrière je pense qu'il savent que c'est un défaut de fabrication voici le prix qu'il m'annonce 192.69$ alors qui doit supporter le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés