BondZero07 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Ton souci avec le charge doctor fait peur ... que s'est-il passé exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Flippant le charge doctor, faudrait le démonter voir d'ou vient le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Il a cramé alors que je l'ai utilisé comme d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 On 5/27/2017 at 5:42 PM, Little said: Ca y est problème résolu ! J'ai utilisé toutes les rallonges, réducteurs/augmentateurs que j'avais sous le coude pour atteindre la vis. Ça tient par une 6 pans tête creuse M8x20 avec une rondelle 8 large pour ceux que ça intéresse. Je l'ai remplacée car l'empreinte est super molle pour éviter tout soucis futurs et montée avec du frein filet pour éviter le desserage. Elle a dû être montée à la main pour se desserrer aussi rapidement. 1 hour ago, Djey said: Il va aussi falloir que je m'occupe sérieusement de régler le jeu dans la direction, ça branle trop à mon goût... Il faut que je regarde d'abord pour une rallonge suffisamment grande pour resserrer la vis dans la colonne de direction, d'ailleurs c'est quoi la taille de clé qu'il faut ? C'est du btr ? Un boulon ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Ah super Little ! Il me semblait bien qu'il y avait un msg sur le sujet mais je ne l'avais pas retrouvé ! Merci ! Modifié le 17 septembre 2018 par Djey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Bon ben les boules, la charge est effectuée, voyant au vert nickel mais impossible de l'allumer... J'ai du déconnecter le moteur arrière pour réparer la crevaison, je pense pas que ça ait de rapport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Ouf c est bon... Elle s'était verrouillée en fait... Grâce au forum j'ai trouvé la manip pour la déverrouiller grâce à la télécommande... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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