ip78 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) A 1400€ le bout et au vu des retour...vous pensez toujours que cette trottinette est un bon plan.....? plus je vous lit plus j'ai un doute lol Modifié le 21 avril 2017 par ip78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Bin, à trott équivalente, va voir les prix en France ! Ça pique !Et bon, hormis le montage catastrophique des freins, tu auras le même niveau de finition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip78 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) j'ai bien l'impression, avec tous vos retours, qu'au niveau finition.....bah c'est juste pas fini, voir dangereux en l'état! vu que certain, les démontes (alors qu'elle sont neuve) pour les modifier... d’où mon inquiétude sur ce produit maintenant en magasin j'ai un doute qui propose ce "niveau de finition" car en France avec les garanties, obligations et responsabilité qui va avec.....il vas coulé direct avec le nombre de retour client ! Modifié le 21 avril 2017 par ip78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 @Phil salut , du coup ton problème de trott qui a "coupé" au bout de 10 mètres a été réglé ? De quoi s'agissait il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 1 minute, Rico a dit : @Phil salut , du coup ton problème de trott qui a "coupé" au bout de 10 mètres a été réglé ? De quoi s'agissait il ? Après une charge complète, G ouvert le deck G inhibé l'alarme à l'aide du pont qui est fournit Test sans l'alarme donc et la Ok Donc après g enlevé le pont et redémarrer, et depuis une horloge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Pour l'entretien des freins hydrauliques, Kylin m'a envoyé le lien suivant pour nous aider :Bon... à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 3 hours ago, ip78 said: j'ai bien l'impression, avec tous vos retours, qu'au niveau finition.....bah c'est juste pas fini, voir dangereux en l'état! vu que certain, les démontes (alors qu'elle sont neuve) pour les modifier... Ça fait aussi le charme d'un EDP, mettre la main dans le cambouis Sinon tu prends un velib pour aller de A à B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 @Phil pour être sur d'avoir bien suivi tu as débranché l'alarme dans le deck c'est bien ca ? c'est Kylin qui t'a expliqué cette marche à suivre ? Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Non, juste du bon sens et mes années d'ancien mécano. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Il y a 2 heures, Erwanrcx a dit : Pour l'entretien des freins hydrauliques, Kylin m'a envoyé le lien suivant pour nous aider : Bon... à voir... Bizzard cette vidéo... Flexible de frein laisser à l'envers après avoir été démonté ??? Forcément de l'huile s'échappe donc de l'air rentre... Et il remonte la poignée direct après en ayant juste gavé d'huile ??? L est où la purge ??? À moins que la poignée soit équipée d'un purgeur auto à clapet mais je pense pas, g rien vu dans la poignée. Cette vidéo ne reflète pas une purge correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 j' avoue que je ne la comprends pas non plus........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Tout à fait d'accord avec toi @Phil Mais d'un autre côté, je n'ai rien vu qui permettrait d'ouvrir l'hydraulique pour purger correctement et vue la taille riquiqui du réservoir intégré à la poignée et l'impossibilité d'en remettre en cours de purge, j'ai l'impression que ça ne se purge pas traditionnellement. Et d'autre part, j'ai regardé quelques méthodes et notamment sur du matériel shimano, j'ai lu qu'il fallait remplir le réservoir puis tapoter sur le système, étriers, durites, et les émetteurs pour faire remonter les bulles jusque dans le réservoir...Donc, il va falloir essayer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Cherchez pas, c'est un peu n'importe quoi cette vidéo, dans un système hydraulique de freinage (basique) il y a un émetteur (ici a poignée de frein) et un récepteur (l’étrier avec son piston) à aucun moment aux vu de ces images tu peux comprendre/réaliser la procédure purge complète du circuit 1) de part la qualité des images et des explications 2) il manque 50% de la procédure de purge (canalisation/étrier), Modifié le 22 avril 2017 par explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a 12 heures, GMMD a dit : Ça fait aussi le charme d'un EDP, mettre la main dans le cambouis Sinon tu prends un velib pour aller de A à B + 10 000! la plaisir est aussi dans le fait d'apprendre à s'occuper de sa monture...C'est comme ça que j'ai appris la mécanique auto, et je compte faire pareil avec mes trotts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Pour ceux qui ont 1 freinage hydraulique à votre place je ne m'embêterais pas je ferais purger par 1 pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Un pro te dira c'est du mars de merde je touche pas où ça fonctionne pas il faut changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Sinon pour rester dans l'esprit simplissime de conception de freinage , il y a ça : A utiliser avec un bon collier cervical en cas de freinages répétés Modifié le 22 avril 2017 par explorer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a une heure, jejegarcia a dit : Un pro te dira c'est du mars de merde je touche pas où ça fonctionne pas il faut changer si c'est 1 vrai pro j'espère plutôt qu'il essaiera d'aider nos amis trotteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a 18 heures, ip78 a dit : j'ai bien l'impression, avec tous vos retours, qu'au niveau finition.....bah c'est juste pas fini, voir dangereux en l'état! De quoi parles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Je viens de recevoir mon Charge Doctor V2, quelqu'un maîtrise ce petit appareil, y a pas de notice d'utilisation et je trouve les explications sur le site sommaire... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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