C0r3th4n Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour à tous. J'ouvre un nouveau fil pour la discussion suivante : Citation @Cormo @minch @bop @psychoplack etc... Bonjour à vous et aux autres ! Une sortie Dimanche ? ça vous tente ? Cdt Eric Donc voilà on en est là : Quand : Dimanche PM fin aprem Où : le 92 - La défense ? Ruiel ??? à définir Qui : @Cormo @minch @bop @psychoplack mais en fait qui veut est le bienvenu Pourquoi : rouler Temps prévu : 17° soleil / nuages @ vous lire Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Si c'est dimanche c'est OK c'est le jour ou je part en exploration avec ma roue reste a définir l'heure (j'ai une préférence pour l'après-midi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Dimanche aprem oui fin d'aprem... semble-t-il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) @Corethan, je ne serai disponible qu'à partir de 17h (à gare Montparnasse) Ensuite le temps de rejoindre le point de RdV... A toi de voir si c'est compatible avec ce que tu souhaitais organiser PS : pas tant à l'arrache, 3 jours avant quand même Modifié le 20 avril 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 C'est envisageable. Je n'ai pas de préférence quant à l'heure ni l'endroit, faut juste que ce soit facilement accessible en transports en commun histoire de ne pas bouffer toute la batterie rien que pour venir. Et j'espère ne pas être trop "boulet", la vitesse n'étant pas mon fort (pas plus que les longues distances d'ailleurs !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) Bonjour, On est vendredi. L'expérience (longue) prouve qu'à un moment il faut être un poil directif et proposer. Donc je propose cela : Quand : Dimanche 15h (entre 15 et 16h selon qui répondra) Lieu : Esplanade de la défense car accessible RER A RDV devant les marches de la grande arche BAlade : entre 1 et 2 heures soit entre 10 et 2Okms. @Cormo moi non plus la vitesse n'est pas mon truc ni les plus de 25kms et d'ailleurs je sors sur 15kms en moyenne en 1h20... Endroit : LA défense, bois de Boulogne, Neuilly à définir mais je connais bien le secteur : je peux faire le guide. La défense est l'ENDROIT où rouler tranquille. Merci de confirmer ici votre présence. Au pire si pas de réponse je dirai vers midi Dimanche si je fais la balade seul ou pas pour ceux qui voudraient se décider à genre... 14h30 Bien à vous Eric Modifié le 21 avril 2017 par Corethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 C'est ok pour moi. @Corethan je pense qu'on est à peu près en phase question kilométrage, de toute façon l'autonomie de ma roue ne permet pas d'envisager sereinement de plus longues distances. Pour la vitesse, quand je vais au boulot en roue, j'ai 11 à 12km et je mets environ 1h10... Et comme au bout de 3/4 d'heure les douleurs sous les pieds deviennent parfois un peu trop insistantes je ne m'engagerai pas dans des balades de beaucoup plus de 15km. Dommage pour @minch , du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 No soucy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Cormo a dit : Et comme au bout de 3/4 d'heure les douleurs sous les pieds deviennent parfois un peu trop insistante ma technique : talon pointe en opposition, ça décontracte, et on peut enchaîner les dizaines de Km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) Oui dommage pour @minch on se verra p-ê le 30/04 à la rando e-roue Sinon moi la vitesse... bof je me balade surtout donc voilà... c'est toi qui va me trainer ! :-) et pour la distance... j'ai vite des fourmillements donc voilà... ce sera pas 1h sans arret c clair... même 2 minutes mais voilà... tkt Modifié le 21 avril 2017 par Corethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Je crois que ça dépend aussi pas mal des chaussures qu'on a aux pieds. Mes dernières expériences laissent à penser que ça se passe mieux si on fait un laçage très "détendu". Je me demande si les pieds n'ont pas tendance à gonfler un peu quand on reste ainsi longtemps immobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Cormo a dit : ça dépend aussi pas mal des chaussures qu'on a aux pieds oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphys Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 @Corethan: ça me tente bien !!! Je n'ai que 200 km au compteur donc le rythme cool évoqué me va super bien (ne vous inquietez pas vous ne m'attendrez pas non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) @Murphys moi j'ai peut être 300km mais je me débrouille Viens ! Clairement ce sera balade tranquille moyenne 9/10 à l'heure... on visite, on apprécie on s'entraine on échange nos trucs nos astuces nos méthodes pour progresser. Et puis la Défense c idéal comme terrain de balade en wheel Pas de complexe juste du fun : il fera beau mais frais =) 13/14° sous le soleil voilà Bien à toi Eric Modifié le 21 avril 2017 par Corethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatien75 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour, Je suis nouveau en roue et sur le forum. Je serai ravi de faire une première sortie en groupe. Je suis le fil de discussion et vous confirme si je peux me joindre à vous (avec votre accord évidemment) Cdt, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Tu nous tiens au courant... Tout est marqué plus haut. Bien évidemment tu es le bienvenu. Sur l'esplanade tu peux évoluer sereinement. J'ai appris là justement...J'espère te voir dimanche 15h.Bien à toi. EricEnvoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 52 minutes, minch a dit : ma technique : talon pointe en opposition, ça décontracte, et on peut enchaîner les dizaines de Km @minchexcellente astuce, je teste dès la prochaine randonnée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Hé hé, ça se présente bien cette petite balade, va y avoir du monde ! @minch Je ne visualise pas bien ce que tu entends par "talon pointe en opposition". Tu es sûr que tu ne peux pas te libérer pour me l'expliquer en live ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Navré @Cormo, je ne serai vraiment pas dispo avant 17h... Mais ce sera à une autre occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericw Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Je serais bien venu pour participer à ma 1ère rando, mais ça ne colle pas dans l'agenda. Je participerai bien volontiers à la prochaine, Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés