Minch Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Super, de plus elle est IP55 Profites-en bien (+ de puissance, mais surtout plus d'autonomie pour les balades) Avec les miennes, quand le sol est mouillé, je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 9 heures, Cormo a dit : Par contre, question maniabilité, la V5 est largement au-dessus ! bonjour, En effet j'ai eu bcp de mal avec moi... Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjour à tous, Ce petit message pour signaler à tous mes camarades de la rando du 23 que je ne viendrai pas cet après-midi rouler j'ai un petit problème dans le dos que je préfère ménager au risque de rester coincé plusieurs semaines. Bonne balade à vous tous. À très bientôt j'espère Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatien75 Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjour à tous, Ce petit message pour signaler à tous mes camarades de la rando du 23 que je ne viendrai pas cet après-midi rouler j'ai un petit problème dans le dos que je préfère ménager au risque de rester coincé plusieurs semaines. Bonne balade à vous tous. À très bientôt j'espère EricSalut Eric, prends soin de toi... ce n'est que partie remise. Je ne suis pas certain d'être présent moi non plus au regard de la météo... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés