Wheel 40 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Yeeeeeeeeeeeeeeeepi ! Je m'étais lancé le défi d'atteindre les 1000 km le jour de mon anniversaire (24 mars). Hélas, j'ai craqué et je les ai fait 3 jours avant. Une vielle rumeur courait sur le forum qu'un cadeau (type ACM ou KS16) était offert à tous les "millborneurs"; cétivré ? Allez, je vous recontacte à mes 100 000 bornes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian_Lx Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bravo @Wheel 40 !! je te suis de près avec mes 800 kms sur ma 9bot! j'ai deja dépassé ce kilométrage avec ma Ks mais c'est toujours un plaisir en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 On sera deux dans le bloc des anniversaires le 24 mars Félicitations pour tes 1000 bornes tout pile (!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 42 minutes, Wheel 40 a dit : Yeeeeeeeeeeeeeeeepi ! Je m'étais lancé le défi d'atteindre les 1000 km le jour de mon anniversaire (24 mars). Hélas, j'ai craqué et je les ai fait 3 jours avant. Une vielle rumeur courait sur le forum qu'un cadeau (type ACM ou KS16) était offert à tous les "millborneurs"; cétivré ? Allez, je vous recontacte à mes 100 000 bornes. Je confirme, à chaque millier j'ai reçu une roue en cadeau de chaque marque à tour de rôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 T'es bien sûr @Reivax ? J'attends alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 La classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzerMAN Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Re -Yeeeeeeeeeeeeeeeepi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Je suis jaloux, chez Kingsong pas un seul totalisateur kilométrique ne marche. La honte !. Et les 4 versions de firmware n'ont pas arrangé les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bah si le totalisateur fonctionne chez KS, tu atteints plus vite les 1000 km (majoration de 24-25%) et plusieurs fois (réinitialisation du totalisateur avec la 1.20) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 ça aura mis le temps mais t'y es arrivé ^^ champomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 A peu près 6 mois, jeune birouleur @Karasu Et quand je serai grand (vieux ?), je fêterai mes : Un peu d'optimisme dans ce monde gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés