pimclik Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) voilà @Risitia, j'ai modélisé pour que ça passe suivant tes mesures. Pour la bobine, l'impression d'un grand objet comme ça me prend quasi une bobine entière (avec les supports) je dois donc en commander une nouvelle de toutes façons ;-) vérifie tout de même si rien ne bloque avant que je ne commande, voici une photo avec les mesures (je laisse volontairement 2 à 4mm de jeux pour que ce soit facile de placer la monoroue). Si ok pour toi, je commande ce qu'il faut et je te l’imprime dès que j'ai reçu le remboursement de la bobine et des fdp (29 euros + 6.9 euros de fdp, voir pièce jointe) via paypal (pimclik@gmail.com). Bonne soirée. Simon. Modifié le 18 mai 2017 par pimclik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) @pimclik Je vais revérifier les mesures et je te confirme ça. La mesure à 8.6 ne devrait pas faire plutôt 9.2 ? Modifié le 18 mai 2017 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimclik Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Si la mesure fait 9 ici, il faut laisser un peu de jeux pour que ça passe pédales ouverte, 9.2 on tapera dans les pédales: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) @pimclik OK. Je valide alors. Je t'envoie 40 € sur ton Paypal. 29 pour la bobine. 6.90 de FDP Le reste en pourboire. Je te met l'adresse en MP pour l'envoi ! Modifié le 18 mai 2017 par Risitia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimclik Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Ok, merci bien reçu. Je commande ça et je lance l'impression dès que je reçois la bobine :-) Bonne soirée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimclik Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Impression lancée pour la ks16 ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 @pimclik Yeah hâte de recevoir tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimclik Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 (modifié) Impression terminée en 0.2 mm ;-) Je t'envois ça d'ici peu @Risitia ;-) Modifié le 26 mai 2017 par pimclik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 @pimclik YEAH trop beau ! Ca a pris moins de temps que prévu du coup ? Hâte de tester ça. J'espère que ça va aller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Bonjour ce stand est vraiment top. Je suis intéressé pour ma 16B. @pimclik serais tu ok pour en réimprimer une au même tarif et, si possible en black? @Risitia, très égoïstement mais pour éviter une impression inutile de @pimclik, pourrais tu confirmer qu'il colle vraiment bien à ta 16B? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 (modifié) @api-ness Bien sur. Pimclik attends aussi confirmation. Il ne devrait pas y avoir de soucis vu qu'on a bien pris les mesures. Dès que je le reçoit je fais un compte rendu. Modifié le 26 mai 2017 par Risitia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimclik Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 (modifié) @Risitia, ça prend +- 40 H d'impression, on est dans les temps car j'avais posté le message de début quelques heures après le réel début ;-) Je pense que ça va aller aussi, j'ai vérifié les mesures et on est tip top, c'est assé bluffant la précision entre la modélisation et la pièce finie. J'avais d'ailleurs diminué de 2mm a la place de 4mm le jeux sur la distance des 2 supports pédales... mais on pourrait franchement faire dans le 0.5mm de jeux vu la précision... mais bon, il faudrait être trop précis pour poser la machine dedans... @api-ness, pas de soucis, si ça correspond je t'en ferai un noir :-) pour le prix, je n'ai fait aucun bénéfice pour Risitia (prix bobine, fdp et 40h d'électricité + usure imprimante), car il m'a permis de vérifier les mesures et de prendre le risque... Bref si ok pour toi, je te demanderai 45 euros frais de port inclus... pour ne pas le faire a perte non plus ;-) Modifié le 26 mai 2017 par pimclik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 (modifié) @pimclik C'est aussi pour le risque, l'usure et la conso que je t'avais donné un peu plus ! Tu as pu expédier ? Modifié le 26 mai 2017 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimclik Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 @Risitia oui merci pour le plus sur le paiement :-) et c'est envoyé, réception prévue mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 @pimclik Tu as un numéro de suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimclik Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 non, j'ai reçu un papier carbonne, mais je ne pense pas qu'il était dessus (et il est a la poubelle maintenant) @Risitia . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Ouki pas de soucis ! Plus qu'a patienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimclik Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2017 *suspens* ;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 @pimclik Normalement aujourd'hui. Je vais voir si je le reçois avant mon départ au boulot vers 10h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Picture or it didn't happened :-)Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés