Risitia Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 @Corethan Ouep dès que je reçois, je teste ça et je poste. J'espère que la facteur arrivera avant 10h sinon ce sera ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 @pimclik Socle reçu. DAMN c'est hyper costaud, je pensais pas que ça serait aussi solide. Les mesures sont validées comme tu peux le voir. Le socle reste même presque accroché à la roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 joli ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimclik Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) Super ! ça en jette ! ça me fait plaisir que ça aille, ça donne vraiment bien avec la roue ;-) Pour la résistance, j'aime bien faire du costaud effectivement, et pour les mesures, c'est effectivement pile poil au millimètre :-) ;-) Modifié le 30 mai 2017 par pimclik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 infill à 100% ? ça te prend combien de matière ? cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimclik Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2017 +- 620gr avec les supports, infill à 45% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 ah ouais, c du costaud ! Beau Modèle. Belle réalisation. Super Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 @Risitia un pti post traitement... un peu d’hydrographie et tu pourrais avoir un truc de folie... perso pour le fun je vais essayer une peinture type "carbone" cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 @Corethan Le socle comme ça me va très bien. La couleur s'accorde avec ma roue et je préfère garder le socle brut d'impression, j'aime bien la finition comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 C vrai que là, c ton sur ton. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimclik Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Voici le nouveau post pour continuer sur la ks16 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachalyoubovin Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Je dispose d'une ks 16s sur Libramont... et tous les autres modèles de la gammes kingsong si besoin. Autant faire la total! Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ednet92 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Genial comme idée et super résultat, je serai preneur pour une KS 18L si jamais tu te lancais sur ce modèle ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés