crazyscooter Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Bonjour, j'ai 42 ans, j'habite en région parisienne et je prends les transports en commun (3 heures par jour) comme beaucoup de francilien, j'utilise pour ainsi dire tous les modes de transports en commun (RER, Bus et parfois même métro) ..... en bon "galérien" j'ai cherché des moyens de réduire mon temps de parcours et je suis tombé par hasard sur un autre forum, et grâce à lui ou à cause de lui, j'ai acheté une trottinette électrique "la flykul" et une roue gotway mcm2s 680w.... n'ayant pas encore maîtrisé la roue par manque de temps à y consacrer principalement, j'utilise depuis peu activement ma" trott " et c'est le pied!!!! j'ai gagné une heure par jour sur mon temps de parcours (je ne prend plus le bus! ) .... très intéressé par ce nouveau mode de transport et je dirais même intoxiqué, complètement accroc, je suis en recherche d'un modèle un peu plus évolué, plus costaud, plus rapide avec une meilleure autonomie, du coup en cherchant sur internet, je suis tout naturellement arrivé ici et je peux dire que Grand bien m'en fasse!!!! j'ai découvert des modèle dont je ne soupçonnais même pas l'existence!!! donc me voilà inscrit et très heureux d'être parmi vous!!! Amicalement! Modifié le 22 avril 2017 par crazyscooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bienvenue Totalement branché trott, ou la question est aussi ouverte aux gyroroues (car en faisant simpliste, vitesse : avantage trott, autonomie : avantage gyroroue, à gamme équivalente...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyscooter Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Merci Totalement branché trott! même si je possède déjà une gyroroue! je me sens plus en sécurité sur une trott d'autant que j'habite sur un coteaux avec une pente assez élevé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyscooter Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés