0rsa Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Je suis repassé sur le script qui permet de mentionner un membre. Sans garantir pour l'instant qu'il soit complètement fixé, il devrait réagir nettement mieux lorsque vous commencez à écrire. Pour rappel, il s'agit de la fonctionnalité qui permet de citer un membre dans l'éditeur en tapant "@" accompagné de la première lettre du pseudo que vous souhaitez citer. N'hésitez pas à laisser vos retours sur cette fonctionnalité ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 J'avais trouvé la technique pour exécuter le script, on commencé à écrire le "@" puis on appuyé sur la touche "SHIFT" et ça ouvré le popup avec la liste des membres, ça ne marché pas à tous les coup mais il n'y avais que comme ça que j'arrivé à mentionner un membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés