Gregthx Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Sale copie en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) la première de @Gregthx n' est pas si mal avec son monobras, faudrait voir de plus prés.... de toute façon un jour ou l'autre, nous verront des copies débouler sur le marché, nos amis chinois ne pourront s'en empêcher. je pense que si ce n'est pas encore arriver, c'est la "complexité technique" du cadre qui en est la cause. Modifié le 26 avril 2017 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 1 hour ago, willos said: oui le matin et le soir mais ca va j suis jeune et je n ai pas encore de problèmes de dos 27kilos ca va,un sac de ciment pese 40kilos Je porte ma 365, ~13kilos sur 2 étages, à une main juste en la tenant par l'axe du guidon, c'est un jeu d'enfant Du coup, le double va demander un peu d'effort mais à 2 mains et des bonnes prises, ça devrait aller oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Hoo une dual fion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2017 tu veux dire qu'elle est fictive ?...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2017 tu la cale sur l' epaule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 13 kilos ou 22 c'est plus pareil du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés