Gael_38000 Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 heuuuu, on est d'accord, il y a 2 sujets dans ce sujet ? 1. la sortie "officielle" de demain 2. les courses au marché ce matin j'aimerai pas mal comprendre et louper la sortie "officielle" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Oui, l'officiel est demain à 14h00 au bar le Méditerranée, aujourd'hui on se propose avec Gyropat de partir du marché de l'estacade pour aller... (On a pas définit encore mais vu le temps le pense que ça va se finir en bord d'Isère)... Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Point Météo et récapitulatif : Bonjour à tous, le temps semble être avec nous pour cette sortie, le site est relativement fiable pour des prévision à 1 jour (au delà aucun modèle n'est fiable). On devrait passer entre deux seins saint de glace ;). Au niveau des points de rendez-vous je synthétise : - @G.Rhum : Bar le méditéranée ? - @Gael_38000 : Bar le Méditerranée, - @gyropat : Bar le Méditerranée avec un ou deux vélos, - @Jess : Maire de Seyssin avec peut être @Kaalcifer, - @Ludow : Mairie de Seyssin avec 3 roues et 2 vélos, - @GuiBzh : est-ce que ça te dis de nous rejoindre au prisme de Seyssin vers 14h40 ou à la mairie de Seyssinet Pariset à 14h10 ? Soit 9 à 10 roues, une trot électrique et 3 vélos. @ demain 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Ça marche. A demain Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Pareil. Une roue, un longboard et... peut-être un vélo (à 18 ans, c'est pas facile de les bouger...) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interlight Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Salut, je serai là aussi pour 14h à demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Bonjour,Bienvenu & @ demain Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Ma roue est en panne je ne peux plus l'allumer. c'est problématique pour demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2017 @Kaalcifer, pas cool ! Je peux te prêter le tank si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aghez Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Je vous rejoins à seyssinet, une roue de plus et surement un ninebot mini. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) @Aghez génial, ça va faire une belle représentation des VLEU ! @ tout Modifié le 30 avril 2017 par oliv38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 mairie de setssinet aussi pour moi . donc 3 roues et 2 ou 4 velos à 14h10 sur la place de la mairie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Wahou ça va en faire du monde! J'ai hâte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Merci beaucoup @oliv38 pour l'orga, cette sortie était TROP COOL. Je suis ravie d'avoir rencontré la petite communauté du coin, et j'ai hâte de faire la prochaine sortie (avec les super autocollants fournis par @gyropat en prime!) Merci aussi à @Ludow pour le coup à boire, on apportera le ravitaillement la prochaine fois Bises à tous ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 yep, merci à @oliv38 et @Ludow, et à tutti pour avoir partagé cette sympathique journée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Je confirme, pour une première c'est une réussite totale... Merci à @oliv38 et à ses aides... A très bientôt j'espère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Merci à tous pour votre participation la sortie était super sympa. J'upload quelques vidéo dans mon DropBox et je vous donnerais le lien dans un message suivant. En attendant deux petits souvenirs de la horde sauvage @ très bientôt. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Ca sera un seul souvenir car le site semble limiter à 5Mo en tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Exact, j'ai même pas pu passer une photo... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Tres bon parcours et petit groupe sympa, une excellente apres midi, merci @oliv38 pour cette organisation parfaite.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés