Invité Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) Bonjour, Vu que j'ai trop de roues, j'essaye d'en vendre au moins deux, donc je vends 3 roues actuellement mais je ne me séparerais que de deux, afin de financer mon nouveau projet. Cette annonce est pour une Gotway MCM2s 520Wh neuve jamais utilisée dans sa boîte, elle est donc encore facilement expédiable en France, mais également récupérable sur Strasbourg & environs. Elle devais me servir de roue de secours en cas de panne de mon autre MCM2s, mais finalement je ne souhaite en garder qu'une seule. Pour le prix, j'en demande 550 euros, compter une trentaine d'euros de FDP en cas d'envoi, je suis ouvert à la négociation raisonnable. Modifié le 29 avril 2017 par tiny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Bonsoir, Baisse de prix à 500 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 VENDUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés