3.14air Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Moi avec ma S3 J'ai aussi un peu cette impression quelle part un peu sur l'arrière au démarrage Presque imperceptible pour moi maintenant Après 5 mois et 2000 kms d'utilisation Mais souvent quand je l'a fait essayer par un bizut des trottinette C'est ce qu'il me dise aussi Je pense donc également que Les démarrage trop doux accentue cette sensation Rien de grave donc Vas y a fond !! Bon rétablissement.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Pour ça que j'ai jamais fait attention ! Pourtant je démarre cool plein de fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 J'imagine pas surtout ce qui se serait passé [mention=450]sonkenn[/mention] si tu roulais à 25 / 30 et que tu avais activé le deuxième moteur qui aurait pousse dans l'autre sens, le drame à mon avisOn faisait juste joujou dans le bureau oui... Sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) @sonkennDommage ! C'était peut être une version Beta pour pouvoir se garer en créneau ... Modifié le 27 avril 2017 par explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) quand j'avance tu recule...comment veux tu, comment veux tu que je ............... Modifié le 27 avril 2017 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Si tu avance est'que madame est devant toi de dos ton dictons ira , t'en fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 9 heures, 3.14air a dit : Moi avec ma S3 J'ai aussi un peu cette impression quelle part un peu sur l'arrière au démarrage Presque imperceptible pour moi maintenant Après 5 mois et 2000 kms d'utilisation Mais souvent quand je l'a fait essayer par un bizut des trottinette C'est ce qu'il me dise aussi Je pense donc également que Les démarrage trop doux accentue cette sensation Rien de grave donc Vas y a fond !! Bon rétablissement.... Merci Pierre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 pas d'autres amateurs de chanson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés