0rsa Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Aucun réparateur n'aura toutes les pièces détachées à disposition et avec le prix de la main d'oeuvre pour une telle prestation, ça te coûterait un bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Soit tu commandes tous les composants en défaut à Kylin (je changerai aussi les contrôleurs vu l'accumulation de problèmes de composants), ce qui devrait te coûter plusieurs centaines d'euros et tu retrousses tes manches pour le montage, soit tu la mets sur leboncoin pour pièces détachées / gros bricoleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Je pense pas que tu es tant de composant de mort ! Mais qu'il faudrait que tu étudie le problème de plus prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 @moise2 Si tu es sur Paris on peut se faire une journée atelier afin de te donner un petit coup de main? Il y aurait peut-être l'occasion de s'organiser ça avec tous les fériés qui arrivent et plusieurs forumeurs prêts à mettre la main à la patte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Le 29/04/2017 à 19:56, Erwanrcx a dit : forumeurs prêts à mettre la main à la patte ? je lui ai proposer en mp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 ont se réunis un week-end de préférence. j'ai tous ce qui faut pour souder et rendre étanche ta trott, cher prophète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Et essayez de trouver un mec avec une Dualtron histoire de comparer L'initiative est excellente en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Il est mort ? Vous lui proposez de l'aide et il se manifeste même pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 c'est vrai que ce serait cool.......et ....... j'ai la Dualtron..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Super idée les gars! Merci pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Il y a 3 heures, JJK a dit : c'est vrai que ce serait cool.......et ....... j'ai la Dualtron..... Ah bon tu as une dualtron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Il y a 4 heures, JJK a dit : j'ai la Dualtron..... Très bien comme ça je pourrais te remorquer au cas ou tu traine trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 (modifié) C'est une ex pas une Hs mais ça suffit déjà Modifié le 2 mai 2017 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Merci les gars c'est super sympa ! Je suis vers Nîmes dans le sud, je pourrais venir en train Je bosse les week end et jours fériés et ne peux pas répondre dsl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 19 heures, jejegarcia a dit : Ah bon tu as une dualtron ? Yep.....j' ai croisé un mec super cool dans l'ouest parisien qui savait plus quoi en faire... Il y a 12 heures, jejegarcia a dit : C'est une ex pas une Hs mais ça suffit déjà .....a lui mettre sa misère..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 10 heures, moise2 a dit : Merci les gars c'est super sympa ! Je suis vers Nîmes dans le sud, je pourrais venir en train Je bosse les week end et jours fériés et ne peux pas répondre dsl ^^ Motivé pour venir de Nîmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Tgv 3h pas plus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Oui mais avec le matos en panne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés