jejegarcia Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 18 heures, JJK a dit : Yep.....j' ai croisé un mec super cool dans l'ouest parisien qui savait plus quoi en faire... .....a lui mettre sa misère..... Attention avec la dt1 normale en vitesse de pointe tu es censé aller moins vite ! Il faut une Hs pour la vitesse ils sont plusieurs à en avoir sur paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 hé...hé...c' était une boutade.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Non mais faut essayer suivant le terrain ça peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Eh oui faudra un gros sac à bandoulière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 18h, derrière l'église... Arssouille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Arsouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 à l’instant, moise2 a dit : Arsouille ? Faire la course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOGA Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bonsoir à tous, En janvier dernier j'ai commandé une dualtron 2 limited chez KWK smart Life. Au premier tour de roues je me suis aperçu que le moteur avant ne marchait pas. Je me suis rapproché de Kylin. Après moulte messages, vidéos échangées et surtout lorsque la trot a commencé à fumer ? Il m'a renvoyé deux contrôleurs. mon soucis est que je trouve personne pour changer ces contrôleurs, c'est un boulot minutieux et avec mes trois mains gauches j'ai trop peur de faire une boulette fatale. J'ai contacté rooelec et un revendeur près de chez moi ils ne veulent changer ces contrôleurs (sûrement parce que la trottinette ne vient pas de chez eux) j'ai également envoyé pas mal de messages à des électromécaniciens ou électriciens auto......sans réponses ou négatives. Je suis donc à la recherche d'une bonne âme pour m'aider à changer ces contrôleurs. Je suis dans l'Essonne et je me déplace dans toute l'île de France. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Ah premier problème avec une dualtron ! Contrôleur mort au déballage ? Tu as pas roulé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOGA Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Le moteur avant ne marchait pas et gros gros manque de puissance dans les montées. j'espère seulement que c'est bien le contrôleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 c'est quelle partie qui s'est mise à fumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOGA Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Le contrôleur arrière, kylin m'a renvoyé les deux. Si une personne peut m'aider à les changer ça serait super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 tu pourrais dans un premier temps ouvrir ton deck et prendre des photos des contrôleurs ça permettrait deja de voir si tu n'as pas un problème de câblage moteur-controleur ouvrir le deck est trés simple, tu dévisse les 10 vis allen et il vient tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOGA Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Oui c'est fait les fils qui sortent du contrôleurs sont cramés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 et est-ce qu'on voit encore leur couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOGA Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Oui juste sur 3 mm en sortie de contrôleur et que deux fils. Après le contrôleur du dessous (le contrôleur arrière je pense) j'ai pas été voir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 tu fais une photo des deux controleurs sans les débrancher. n'ai pas peur de l' échevaux de câbles sur le coté, tu tires sur les deux controleurs pour les faire sortir du deck (ils sont calés avec des bouts de mousse) fais une tof ou on voit le mieux possible les couleurs de cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOGA Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 J'ai fais pas mal de photos et vidéos pour kylin mais trop lourde pour les mettre sur le forum (5mo). peux tu me donner un mail en mp que je t'envoie ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) le mieux est de la mettre sur le forum, ce sera plus efficace... reduis la taille de tes images.. Modifié le 3 mai 2017 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOGA Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Plus efficace....?Ce sont des fils qui sortent du contrôleurs qui sont brûlés sur 2-3 mm. je tente de poster ça, en tout cas merci de t'occuper de mon cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés