gm1981 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour, j'ai reçu ma toute première gyroroue mardi (achat amazon) et souhaitant m'entrainer hier en longeant un mur je n'ai fait que quelques mètres et ma 9bot est retombé sur le côté (logique). mais impossible de la redémarrer et après avoir vu qu'il fallait peut etre la rebrancher au chargeur, ce dernier émet des bip mais la 9bot ne démarre pas plus... ca m'"inquiète un peu... qql'un a une idée svp?? merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 c'est ton chargeur qui fait des bips ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm1981 Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Oui le chargeur fait des bip quand je le branche à la 9bot. Mais la 9bot ne démarrait déjà plus avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 je pense que t'es bon pour le sav là.. as tu essayé de les contacter via leur site : https://www.ninebot-france.com/ il y a une petite fenêtre en bas à droite qui te permet de leur envoyer un message ou discuter en direct avec eux si ils sont présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm1981 Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Ok merci pour ta reponse.....ca commence bien... Je vous ferai un retour sur ce qui s'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm1981 Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Je pensais aussi à retourner la roue à Amazon puisque je suis dans les 14 jours depuis l'achat. Qql'un à t'il déjà eu des problèmes avec Amazon pour ce genre d'article lors d'un retour? A votre avis dois je enlever les mousses qui étaient fournies et que j'ai pose? Si oui ca va être pénible à faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) @gm1981 Le meilleur à faire reste dans un premier temps de prendre contact avec Ninebot. Tu peux également les contacter directement sur le forum par MP. Je n'ai jamais eu un tel soucis à l'époque ou j'avais la Ninebot. Cela peut venir de différentes choses. Modifié le 27 avril 2017 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm1981 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour, Alors j'ai contacté 9bot (par le formulaire en ligne, le tchat ne marche jamais) qui a été assez réactif puisque j'ai reçu dans les 24h un bon de retour et un formulaire colissimo pour renvoyer la roue sans avoir a avancer les frais. La roue est partie ce matin mais pour l'instant le SAV fait le job. To be continued.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 C'est pénible de devoir renvoyer une roue en sav surtout neuve, mais au moins tu peux la renvoyer et leur SAV est normalement efficace. En tout cas c'est en bonne voie. Heureusement que tu ne l'as pas acheté en chine . Tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm1981 Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 suite du petit suivi SAV: ma machine est au bloc et subi une greffe du coeur (changement carte mère) aujourd'hui qui a été retardé à cause de délai d'approvisionnement....mais ca reste raisonnable. je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm1981 Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bonjour à tous, et bien non finalement il y avait toujours rupture d'approvisionnement et le SAV ninebot a ma roue depuis 3 semaines maintenant.... je commence à trouver ça long et leur ai proposé de me fournir un produit neuf mais je ne fais pas bcp d'espoir... n'hesitez pas à me soutenir, peut être que ca les fera bouger!!! a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm1981 Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Re bonjour à tous, Ninebot m'annonce l'envoi d'une roue neuve étant donné les 3 semaines écoulées suite à ma demande! ca fait long certes mais le SAV n'a pas discuté ma demande de remplacement dès que je l'ai demandé (ce matin) j'attends donc la réception du joujou... merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm1981 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 ca y est! j'ai enfin reçu la one neuve en remplacement!!! bon, on apprend quand meme qu'il y a des soucis d'approvisionnement ..... j'espère pouvoir profiter désormais! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 merci pour ton retour, c'est une bonne nouvelle dans ton malheur... Plus qu'à te faire plaisir maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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