Minch Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour, Lorsque je veux envoyer un MP à des destinataires (la dernière fois 3), j'obtiens un message d'erreur : "peut pas recevoir de messages. " Alors que j'ai déjà envoyé des MP Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Hello ! Peut-être que la boîte du destinataire est pleine ou qu'il n'acceptes plus les messages privés. Il faudrait voir ça avec notre ami @0rsa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Hello, Est-ce que tu sélectionnes bien le nickname dans la liste déroulante et qu'il se transforme en tag bleu comme ci-dessous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) Ben oui , pas dans une liste déroulante, mais j'ai le tag bleu Modifié le 27 avril 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 @minch Tu peux me préciser par MP l'utilisateur à qui tu envoies un MP stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Merci @0rsa, je m'y prenais comme un manche, sans passer par la liste, du coup, même si le tag bleu apparaissait avec le pseudo, ça n'allait pas. En sélectionnant le destinataire dans la liste, ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Ca marche, tant mieux, petit raté du produit Invision sur l'ergo quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés