Ax78 Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour à tous, J’ai acheté une V8, il y a un peu moins d’un mois et j’ai constaté déjà 2 fois un comportement étrange, les 2 fois dans la même situation ; J’éteins ma roue et la soulève pour prendre les transports en commun, lorsque, arrivé à destination, je souhaite la rallumer pour l’utiliser à nouveau, celle-ci m’affiche le voyant batterie vide (alors que la batterie est pleine). Il faut que je la ré-éteigne et rallume pour qu’elle retrouve à nouveau toutes ses barres. Hormis ceci tout fonctionne très bien sur ma V8.. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Hello Oui plusieurs fois, à chaque fois c'est revenu à la normale au bout de quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Ça m'arrive régulièrement, par série de 3 allumages non corrects. Le 4ème est le bon. C'est un peu chiant mais je me demande si je suis bien à l'arrêt quand j'essaye de l'allumer ou si je ne roule pas un tout petit peu par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 3 hours ago, Zorgalouf said: Ça m'arrive régulièrement, par série de 3 allumages non corrects. Le 4ème est le bon. C'est un peu chiant mais je me demande si je suis bien à l'arrêt quand j'essaye de l'allumer ou si je ne roule pas un tout petit peu par exemple. Tu n'as jamais essayé d'attendre voir si les barres revenaient d'elles-mêmes au bout d'un moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Pareil ici, elles réapparaissent d'elle même rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwiikPwiik Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Pareil pour moi, il me faut parfois 2-3 tentatives pour réussir à l'allumer. Cela se produit souvent après plusieurs heures où la roue est restée éteinte pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Le 28/04/2017 à 17:48, Bolton a dit : Tu n'as jamais essayé d'attendre voir si les barres revenaient d'elles-mêmes au bout d'un moment ? Non mais en fait la roue s'allume et s'éteint, tout ça en une demi-seconde, donc elles ne peuvent pas revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 1 hour ago, Zorgalouf said: Non mais en fait la roue s'allume et s'éteint, tout ça en une demi-seconde, donc elles ne peuvent pas revenir. Ah oui j'ai ce phénomène aussi des fois, j'ai l'impression que c'est quand la roue n'est pas bien à la verticale au moment de l'allumage (ou peut-être un mauvais contact ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Oui, j'y ai pensé aussi, soit ça , soit elle roule un tout petit peu, soit un capteur n'est pas "initialisé" correctement? Car des fois je la secoue un peu, ça aide, des fois non, faut juste le faire plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés