Skypholk Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour, Je m'appelle Thomas est vient d'acheter une roue MCM4, qui est ma première roue, à un utilisateur du forum. Je dirais que les deux premières heures sont un peu dur, mais maintenant j'arrive a faire des trajets de 5-6 km sur les trottoirs en contrôlant correctement ma trajectoire et sans descendre de la roue. Il me reste une bonne marge de progression mais cela avance vite. Je suis content des progrès fait en 3 jours. Au plaisir de vous rencontrer et de vous aider si possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 bienvenue à toi et bravo pour ta progression rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bienvenue ! De quelle région es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypholk Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Je suis de montesson dans le 78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Bienvenue chez les wheelers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Bienvenue dans le fabuleux monde de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypholk Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Merci beaucoup pour votre accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Bienvenue chez les wheelers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés