G.Rhum Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 https://www.amazon.fr/Inmotion-V5F-Gyroroue-Mixte-Adulte/dp/B06W9NJ715?_encoding=UTF8&redirect=true 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2017 le F est Majuscule car il représente 441 € (enfin plus que 150€ du coup là) et surtout pas la même batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Excellent prix merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Je me suis permis d'éditer ton message pour ajouter une photo et le prix dans le titre afin que le topic soit mis en avant dans les miniatures en haut de la home page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 la promo est finie mais 2 personnes en ont profité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 J'ai l'impression que les stocks sont européens chez Amazon, les quantités et variations de stock sont identiques sur les autres Amazon européens (.de, .es, .it notamment), difficile de savoir qui a bien pu en profiter. A voir si cette promo se répète dans le temps comme avec Ninebot, ça n'est pas à exclure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Damn !! Pas assez rapide :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Les roues viennent de inmotion France.J'ai bénéficie de cette promo sans le savoir suite à un cadeau surprise de la famille Cette roue est vraiment une grosse réussite quand on a l'esprit joueur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés