Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Rando Nico's du 28/04/2017 au départ du château de Vincennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Dommage que j'habite lyon, ces randos ont l'air super sympas....En tout cas la qualité de la vidéo et des prises de vue est top. Merci pour le partage. Sympa les tentatives de montés de ce sentier casse gueule.... @Hansolo : Petite question.... en fin de vidéo le parcours est mentionné je suppose via l'appli wiki loc. Je ne suis pas arrivé à retrouver le tracé de celle là sur le site. Peux tu me dire sous quel pseudo elles sont publiés ? celle là en particulier m'interesse puisque j'ai des chances d'être vers saint maur dans les semaines qui viennent. merci d'avance pour l'info De nouveau avec une wheel depuis semaine dernière, je vais commencer aussi à uploader des parcours sur la région lyonnaise sur wikiloc, car pour l'instant la plupart des tracés "segway" ou "mountain unicycle" sont pour leur très vaste majorité parisien... ça donnera des idées aux parisiens qui souhaiteraient connaitre Lyon autrement que par ses bouchons sur la route des vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés