Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Et oui on a nos 100 km minimum à faire par jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 donc, il y a quand meme resto/charge prévu a meaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Oui normalement, mais priorité à la recharge de nos roues SVP (pour éviter de disjoncter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Les gyrorandonneurs "pépères" rechargeront avant (Km, pas forcément échelle de temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 à l’instant, Hansolo a dit : Oui normalement, mais priorité à la recharge de nos roues SVP (pour éviter de disjoncter ) je recharge qu'a 8A :-), il me faut juste 25mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 les chargeurs 84v d'origine delivre du 1.5A, tu chargeras 'seulement' à 7,5A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 37 minutes, mrk a dit : je recharge qu'a 8A :-), il me faut juste 25mn t'auras à peine de temps de déjeuner alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 On va faire un doodle @mrk mais il est encore un peu tôt pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 @Nicolas, l'itinéraire que j'envisageais part des pistes cyclables des bds des maréchaux, puis longe le canal de l'Ourcq depuis la Villette, facile à suivre, très roulant et sécurisé. Ce serait idéal, si vous pouviez suivre ce même début d'itinéraire, on ferait alors l'effort de se lever plus tôt pour partir ensemble Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 @minch t'inquiètes pas... tu vas arriver a faire un itinéraire inédit... de plus le retour se feras sans doute via le canal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 à l’instant, mrk a dit : itinéraire inédit OK, mais à 13Km/h de moyenne (rando pépère oblige) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Ce jour là, on accompagne la creme du wheeler Français... De la classe international .... ils vont a Amsterdam en roue.... j'ai bien peur que s'ils partent sur une moyenne de 13 km/h ils arrivent quand on sera revenu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Surtout avec que 50 km avant recharge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 J'en suis pleinement conscient, on ne pourra pas suivre le train d'enfer... (ensuite, j'aime aussi la vitesse, mais sur une piste de kart) L'idée de la gyrorando Paris-Meaux A/R est de faire participer des wheelers dotés de machines de la gamme des 8X0Wh et au-dessus, à une rando bucolique sur le chemin de halage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Mais ne vous inquiétez pas, on se rattrapera l'après-midi, tout le monde est le bienvenue même les faibles capacités (mais pas de recharge avant d'arriver à Meaux) il suffira de rebrousser chemin ou de prendre les transports en communs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas2k Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 [mention=321]Nicolas[/mention], l'itinéraire que j'envisageais part des pistes cyclables des bds des maréchaux, puis longe le canal de l'Ourcq depuis la Villette, facile à suivre, très roulant et sécurisé. Ce serait idéal, si vous pouviez suivre ce même début d'itinéraire, on ferait alors l'effort de se lever plus tôt pour partir ensemble Qu'en penses-tu ? J'ai fait l'an dernier oui c'est très roulant et très agréable. Mais je me suis arrêté jusqu'au claye-souilly à cause le passage interdit, donc je ne suis pas allé plus loin... https://www.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=15719622 Nicolas2k Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 à l’instant, nicolas2k a dit : Mais je me suis arrêté jusqu'au claye-souilly à cause le passage interdit On est allé jusqu'à l'aérodrome d'Ebly-Meaux, les travaux sont désormais terminés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) J'ai contacté @Nicolas, @Tbx Nicolas et @Hansolo en MP, pour ne pas trop polluer ce fil de discussion, afin de voir les possibilités de convergence des 2 randos (aux profils très différents, il faut le reconnaitre)... Modifié le 17 mai 2017 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Résultat des courses, comme l'a bien dit @mrk à propos des wheelers du Paris-Amsterdam : Le 09/05/2017 à 09:37, mrk a dit : ils sont pas là pour se promener.. ils vont a amsterdam ;-) alors que ceux de Paris-Meaux A/R iront pépères le long du canal, le nez au vent... Ce n'est pas grave, on les encourage (on les croisera bien à d'autres occasions) Donc le programme initial est maintenu au samedi 10 juin 2017 (si météo clémente) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) Et le doodle : https://beta.doodle.com/poll/bazi69qk66b4v7b6#table ou https://doodle.com/poll/bazi69qk66b4v7b6 Modifié le 23 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés