Anjarivo Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Comme cela fait 40mn que j'attends seul, je suppose donc que la randonnée est annulée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) C'est assez vaste, aussi, la porte d'Orléans, en me souvenant d'un coup d'un RV porte de Vanves qui avait été interprété de façons diverses... Quand c'est possible, un numéro, une rue et une ville, y'a que ça qui marche presque aussi bien que des coordonnées latitude+longitude! Modifié le 10 juin 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) Ah, mince ! En plus, si je comprends bien, vous aviez finalement prévu une recharge à mi-parcours (sur les premiers 60km) ? Dans ce cas, j'aurais pu participer ! (enfin, ca dépends de la durée de la recharge) @sbouju le mieux, c'est le nom d'un commerce, je trouve. Modifié le 10 juin 2017 par Peuwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrx Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Il y a 3 heures, Anjarivo a dit : Je suis à porte d'Orléans, il est 9h40 et je me sens bien seul... La randonnée a-t-elle été annulée ?? Nous sommes désolés @Anjarivo, nous sommes partis à 9h35. Tu veux nous rejoindre sur le retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) Cathédrale de Meaux Avec @nrx en ombre chinoise Modifié le 10 juin 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Bien rentrés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) Oui bien rentrés, merci (programme tenu) Sympa de t'avoir croisé @volavoile ;-) Modifié le 11 juin 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) Merci à @nrx, qui fut encore d'une excellente compagnie toute cette longue journée quasi-estivale, à randonner de façon bucolique le long du canal 2 pauses recharge (lors des repas) ont permis à la MS3 820Wh d'effectuer l'A/R Paris-Meaux sans problème (la connaissance de son matériel et un minimum d'organisation permet de faire des gyrorandos épatantes ) Dommage pour @Anjarivo, il y a eu incompréhension, je pensais que tu souhaitais participer à l'autre rando qui partait de porte dorée (comme je n'ai pas eu de retour/confirmation à temps... ) Modifié le 12 juin 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrx Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Pas si bucolique que ça, on a dépassé les 15 km/h de moyenne 1er tronçon : 2ème tronçon : J'ai oublié de réactiver le GPS après une pose, d'où les les lignes droites et environ 10 km "oubliés". C'est clairement la portion la plus pénible avec peu de goudron. 3ème tronçon : Le plus rapide, nos roues sentaient l'écurie. Vitesse max : 29,2 km/h. La mienne a commencé à biper 2 km avant d'arriver. En roulant tranquille la MS3 820 peut faire 50 km sans risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Cette rando (à laquelle je n'ai pas participé) m'a donné envie aujourd'hui de longer le canal de l'Ourcq jusqu'à ... aussi loin que possible pour pouvoir rentrer. (en l’occurrence, jusqu'à l'écluse de Fresnes sur Marne) Le bord du canal est magnifique, pratiquement exclusivement à l'ombre, pas trop fréquenté, et ca roule assez bien. (juste une petite partie avec des flaques) Par contre, c'est pratiquement 100% de chemins en terre (mais, de beaux chemins, faudrait voir à ce que les poussettes roulent bien quand même) En prime, il y a plusieurs points de départs possibles, et plusieurs rdv successifs atteignables : - Bastille (avec le canal St Martin) (51km depuis Bastille) - Bassin de La VIllette - Bobigny Pantin - Sevran Livry - Villeparisis pour avoir le trajet le plus court possible : on atteint alors les 28km pour atteindre Meaux Bon, moi, je serais partant pour participer à ce genre de rando, mais je ne pourrais toujours pas recharger ma roue pendant une courte pause de midi. (d'un autre coté, il y a le train pour rentrer, ca rentre dans le forfait navigo) Modifié le 11 juin 2017 par Peuwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) Il y a 9 heures, Peuwi a dit : mais je ne pourrais toujours pas recharger ma roue pendant une courte pause de mid Regarde la solution du Charge Doctor à 2 entrées + un second chargeur (la "courte" pause de 2h15 environ devrait permettre de recharger l'équivalent de la consommation sur 45Km, à valider au préalable avant une grosse randonnée, bien sûr) Y'a plus qu'à. ...quand tu auras réglé tes quelques problèmes avec ta V8 ☺ Modifié le 12 juin 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés