JJK Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 question aux possesseurs de dualtron 2 quelqu'un peut-il m'indiquer à quel niveau l'interrupteur on/off (coupe circuit) à été installé. j'aimerais en poser un sur ma DT1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 ils vendent le coté avec les interrupteur je crois sinon demande à greg il l'a rajouté sur sa dt1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2017 merci Jeje, j' ai vu pour le flan de dualtron entier, mais plus de 70 euros pour un inter à 2 balles...... ça pique un peu..... je vais demander à greg. dis moi, j'arrive pas à trouver l' embase du guidon pliable chez Kweel...ils ne la font plus ? on trouve bien le guidon lui meme, mais l' embase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 C'est fourni avec la potence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) @JJKveux-tu nécessairement installer un interrupteur sur ta DT1 à ce niveau de la trottinette ? (batterie><interrupteur><source d'alimentation 1 (batterie interne) / source d'alimentation 2 (port prévu pour batterie externe)). Pour couper le courant de la trottinette facilement à l'aide d'un interrupteur ON/OFF, tu peux intervenir entre le LCD et le contrôleur. Les courants sont de bien moindre tension (de l'ordre de quelques volts) que ceux de ta batterie Modifié le 26 juin 2017 par Trotti Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés