gderou Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour à tous, Je me suis tapé les 28 pages du post suivant: c'est long ! et sourtout pas toujours pertinent (beaucoup de Dualtron), donc je vais essayer de regrouper les modifs applicables à la Speedway. Je m'intéresse surtout à la partie freinage (frein arrière pénible à régler), mais n'ai pas trouvé de recette magique (à part la clé allen coupée que je compte bien tester très vite). Si vous avez essayé de changer le système de frein / disque de frein je suis preneur de témoignage. Pour le moment, les posts intéressants: Problème des câbles électriques qui s'usent (j'ai corrigé avec de l'adhésif pour le moment, mais c'est un défaut de conception semble-t-il: Comment réparer des vis foirées: j'en ai 2 sur le garde-boue que je voudrais réparer Conversion Speedway 3 (amortisseur avant): https://fr.aliexpress.com/item/A-Set-of-Axis-Spring-Shock-Absorber-and-mudguard-for-10-inch-Electric-Scooters/32799269857.html Je ne m'intéresse pas trop aux modifications cosmétiques, mais il y en a qqs unes également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés