sonkenn Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 31 minutes, gderou a dit : Mais ça freine ou non ? Je me demande comment le circuit fonctionne. J'imagine qu'on peut doser le freinage d'une manière ou d'une autre, mais je ne sais pas comment le faire. J'ai demandé sur un autre forum, mais pas de réponse pour le moment : https://endless-sphere.com/forums/viewtopic.php?f=30&t=88252 Ah oui ça freine! L'idéal serait peut-être un contacteur au pied pour activer le frein magnétique, combiné aux leviers. Ce serait le plus simple pour pas qu'il soit actif tout le temps. Quant à doser, à part le réglage 0-1-2 par le LCD je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderou Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Comme moi je ne suis qu'en mode 2 (vitesse limitée à 35 km/h), c'est probablement plus acceptable que pour toi (le frein magnétique est d'autant plus fort que tu roules vite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Je n'ai fait que quelques tours de roue pour voir si ça fonctionnait, pas un réel test run. Mais ça m'avait l'air acceptable, il y a juste cette histoire de chauffe qui me chiffonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venitien Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 J'avais activé le freinage magnétique sur ma s3 , je viens de remarquer que le pictogramme brake fault s'allume au freinage , j'ai comme l'impression que je n'ai plus de freinage magnétique. Quelqu'un peut confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderou Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Je n'ai pas le même problème que toi. Quand as-tu activé le frein magnétique ? Pour le moment, ça freine toujours aussi bien pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlando Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour, je souhaite passer à la gamme supérieur après ma etwow booster S2, la speedway mini 4 me fait de l'oeil, mais j'ai un peu peur que le frein ne soit pas suffisant (surtout que celui de ma trot actuelle c'est pas trop ça). J'ai fait des recherches sur forum fr et anglais mais je n'ai pas trouvé si c'était activable sur la speedway mini 4. Sinon je devrai me contenter de la Xiaomi Mijia .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Pour info : j'ai activé le frein magnétique sur ma bonne vieille speedway et j'en suis super content... Ni trop brutal, ni trop mou... En plus d'une réparation au niveau du folding, ça lui donne une seconde vie... Heureusement que j'ai cette trott en dépannage car le jeu avant sur ma Thunder est tel qu'elle n'est plus conductible. J'attends des pièces renforcées pour résoudre ce vilain défaut et elle sera comme neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Quelques images de la modif sur cette S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 cool gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés