Fitz0uille Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 www.lecyclo.com Tout est dans le titre. Après m'avoir envoyé un casque qui ne correspond pas a la description, le renvoie est a ma charge (Double frais de port j'adore) et le site "menace" de ne pas remboursé en cas de non conformité du produit sachant que le renvoie était prévu dans le même emballage que celui qu'ils avaient utilisé (Absolument pas protégé...) En gros tu leurs renvoie et il te le refuse avant de te refaire encore payer les FDP si tu veux le revoir. Un conseil, passez le mot => Evitez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Merci de nous avertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 C'est noté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Hello @Fitz0uille, tu as utilisé quel moyen de paiement ? Paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) Je sais plus mais je crois pas... casque 60-63 mais qui ne rentre pas alors que ma tête fait 62... Modifié le 3 mai 2017 par Fitz0uille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. MIC Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Et bien Merci pour cette info ! Je boycotterai ce site dans mes prochaines recherches. J'espère qu'ils prendront connaissance de l'existence de ce Post pour répondre ! Après tout cela s'appelle la démocratie... Et la liberté d'expression. Dans l'attente, j'irai acheter mon casque très prochainement (entre autre) sur une autre site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranrantanplan Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 (modifié) Bonjour. J’arrive un peu tard mais ça peut servir pour les prochaines fois. Pour les achats à distance, sur internet ou sur catalogue, c’est à dire les cas où vous n’achetez pas dans un magasin physique, deux cas peuvent se présenter : 1) l’article reçu ne vous convient pas : c’est un retour pour convenance personnelle, les frais de retour sont à votre charge. Vous avez 14 jours pour retourner le produit. Même sans l’emballage d’origine, mais avec tous les accessoires, notices, etc... Le commerçant à 30 jours pour vous rembourser par le même moyen que vous avez employé pour payer l’achat. 2) l’article reçu n’est pas conforme au descriptif : dans ce cas, le commerçant doit organiser et prendre en charge le retour et les frais induits. On pourra parler de la réception des marchandises et de ses précautions à prendre lors d’un prochain echange. Bonnes balades. Ranrantanplan Modifié le 11 décembre 2017 par ranrantanplan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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