mattieu Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 salut la compagnie J'ai vu quelques videos sympa de vos balades en roues et j'aimerai à l'occasion d'y participper histoire de voir du monde qui a les même loisirs que moi. Mais surtout de discuter de roue et voir son évolution. J'ai constaté il y a pas mal de monde ici qui sont super cool ce qui me fait tirer de ma grotte. J'ai une msuper3 depuis 7 mois et j'adore rouler avec comme au 1er jour. Je suis depuis 2 semaines à essayer d'apprendre la marche arrière mais ce n'est pas facile. si vous avez des conseils je suis preneur. à bientôt lors d'une rendo je suis vers herblay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Bienvenue sur le forum :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Salut bienvenue sur le forum, Je suis du 95 également si tu veux rouler un de ces quartes aux étangs de Cergy ou autres. Pour info, Je participe à la rando de lundi. Voir rubrique ''sorties et randonnées''. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés