Invité Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Mais si @Ugo aura sa MS3 en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) @thibbo Elle n'est pas officiellement vendu en France en bleu ou rouge (pour l'instant du moins) mais j'ai demandé à Guillaume (Gotway France) de m'en faire venir une rouge. Pour répondre à ta question, je l'ai acheté au Wheelers Store, mais peu importe le revendeur, en théorie ça passe d'abord par Gotway France. @Hansolo il faut que tu me tagues avec le pseudo Sloogh... Je ne sais pas qui c'est l'autre Ugo ici mais ce n'est pas moi. Modifié le 27 mai 2017 par Sloogh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 oups pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés