ste945 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Bonjour, Je m'appelle Steven, j'ai 22 ans, j'habite en région parisienne (94 plus précisément) et je suis un heureux possesseur d'une Ninebot One E+ depuis maintenant 5 mois. J'ai eu un peu de mal à dompter la bête au début mais maintenant c'est que du bonheur. Je m'en sers principalement pour effectuer des trajets domicile-travail car j'arrive à saturation des bus blindés et du RER A. Le trajet est bien plus agréable en roue, sauf quand le temps est pourri avec un gros déluge (c'est du vécu) ! J'ai fait ma première rando roue il y a deux semaines du côté de Luxembourg lors d'un rassemblement Solowheel et j'ai passé un super moment. C'est donc avec plaisir que je recommencerai l'expérience, même au quatre coins de la France pour decouvrir notre beau pays et faire la connaissance d'autres wheelers ! Lyonnais d'origine, ce sera un plaisir de redécouvrir ma ville en roue A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Bienvenue dans le fabuleux monde de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés