sonkenn Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Bonjour à tous! Après le franc succès de ma commande de deck, je me relance ;o) Je passe une commande d'accessoires sur passion gadgets, et je me retrouve avec 80 € de frais de port. Pour limiter la casse, qui veux commander des pièces avec moi?... Modalités à définir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Tu commandes quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 (modifié) Pneus, support arrière (le truc au dessus du garde-boue) et quelques conneries Modifié le 8 mai 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 80€ de frais de port, wow C'est vraiment beaucoup pour des "conneries" Il se touche avec les FDP ou tu as pris vraiment beaucoup de trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) Il n'y a pas le choix sur les frais de port, c'est en express point barre. J'ai quelque chose comme 100€ de pièces et 80€ de port... Modifié le 9 mai 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Je regarde ça sûrement ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Mais les support arrières pour la box m'intéresse en prévisions d'une batterie externe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 39 minutes, jejegarcia a dit : Mais les support arrières pour la box m'intéresse en prévisions d'une batterie externe ! 27€ (hors port... ) ce serait con de se priver!! Bon c'est pas celui de carbon revo, en terme de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour @sonkenn tu peux nous partager un lien ?J'aimerais bien trouver aussi le plateau oblique qui se fixe à l'arrière pour pouvoir bloquer son pied en position debout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) https://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-bracket-box-mount-for-pelican-nanuk-wonderful-scooter-rear-box/ par contre c'est conçu pour Dualtron... Modifié le 9 mai 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Oui, j'ai vu que c'était pour la dualtron Peut-être avec quelques modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 tu as vu ou ça se prend sur la DT? Si tu ne mets pas de caisse il faut mettre une plaque pour tenir tout ça. Si tu veux je t'en prends un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Les frais ont baissés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Non, j'ai juste simulé pour 1 pièce (support arrière) du coup il y a autant de frais que de pièce. Moi dans mon panier j'ai 2 pneus en plus et quelques bricoles. D'ou les 80 €. Chez CarbonRevo, pour 1 support à 78€, les frais sont de 95€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Bon les enfants je ne vais pas trop traîner pour la commande, il me faut des feux arriere pour la S3 pour la vendre pour pouvoir commander la Ultra.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Ça y est tu craque sur l'ultra ! Bon dis moi combien ça ferait les support avec la plaque et le port et je te dis si c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : Ça y est tu craque sur l'ultra ! Je ne sais pas ce que j'en ferai à Paris, mais c'est une belle bête!! On verra... à l’instant, jejegarcia a dit : Bon dis moi combien ça ferait les support avec la plaque et le port et je te dis si c'est ok C'est quoi la plaque? Le support (2 plaques ajourées verticales) c'est un peu plus de 26€, je te prends 5€ de participation de port jusque chez moi, après il faut voir jusque chez toi... un relais colis devrait faire moins de 6€ de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Ayant besoin d' un guidon pliant je me serais bien joins à la fete, malheureusement c' est beaucoup plus cher que chez Kilin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bon finalement je vais attendre que la batterie externe soit sortie car j'ai l'impression que personne n'a de nouvelle de cette batterie si ça se trouve c'est tombé à l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés