sonkenn Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 2 heures, jejegarcia a dit : Bon finalement je vais attendre que la batterie externe soit sortie car j'ai l'impression que personne n'a de nouvelle de cette batterie si ça se trouve c'est tombé à l'eau OK! Il y a 9 heures, JJK a dit : Ayant besoin d' un guidon pliant je me serais bien joins à la fete, malheureusement c' est beaucoup plus cher que chez Kilin.... Je comprends, ils ont aussi des pièces que Kylin n'a pas. bon je vais commander tout seul... ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) je me joins a toi, t'es MP Les beaux jours arrivent faut refaire une petite beauté a tinette Modifié le 11 mai 2017 par Niouniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Pas de news de Kylin pour la batterie externe PassionGadget en vend mais en 52V max, pas de 60V pour l'instant https://www.passiongadgets.com/52v-13ah-21ah-square-external-battery-sanyo-li-on-rechargeable-batteries-sanyo-ncr18650ga/ J'aurai bien été intéressé par le LCD avec l’accélérateur déporté pour essayer chez PassionGadget mais il est en rupture de stock malheureusement, j'essaie de voir Avec Kylin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 oui mais elles sont pas coquées ! les 52 volts me gène pas mais est qu'il y a toute la connectique ? qu'on peut les charger avec le chargeur d'une dualtron standard ? est ce qu'il y a la prise pour mettre sur une dt2 j'en doute de tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 21 heures, JJK a dit : Ayant besoin d' un guidon pliant je me serais bien joins à la fete, malheureusement c' est beaucoup plus cher que chez Kilin.... @JJK je n'avais pas vérifié, mais 62,85 € (hors port) chez passion et 56,01 (+ 7,05 de port) chez KWK. Attention les $ sur passion sont Singapour, pas US... ;) MP si tu veux le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) Il y a 5 heures, jejegarcia a dit : oui mais elles sont pas coquées ! les 52 volts me gène pas mais est qu'il y a toute la connectique ? qu'on peut les charger avec le chargeur d'une dualtron standard ? est ce qu'il y a la prise pour mettre sur une dt2 j'en doute de tout ça ! C'est noté prévu pour S3 (entre autres). Mais sur nos DT, il y a au moins 2 sorties (1 pour chaque contrôleur, plus je crois une pour l'éclairage) et les câbles de charge. Il y a un peu de bricolage pour que ça passe sur une DT coté connectiques, mais pas sur qu'une seule sortie tienne le coup pour brancher les 2 moteurs. Sinon tu mets 2 batteries... EDIT au temps pour moi, elles sont aussi dans la catégorie Dualtron, ça doit donc passer... Coté coque, si tu prends le support et la box, c'est bon, non?? Tiens, une 21 Ah me ferait 30 km de plus en mode bourrin... Soit 70 réels. je ferais les 100 km tranquille. Modifié le 11 mai 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 J'aurais aimé avoir plus d'infos sur la batterie ! Si il y a bien un câble pour brancher sur dt2 avec la bonne prise ( celle pour batterie externe) et si il y a bien la prise de recharge dessus qui va avec un chargeur de dt1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : J'aurais aimé avoir plus d'infos sur la batterie ! Si il y a bien un câble pour brancher sur dt2 avec la bonne prise ( celle pour batterie externe) et si il y a bien la prise de recharge dessus qui va avec un chargeur de dt1 C'est pas gagné vu la photo... Il faut leur poser la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 désolé @sonkenn j' ai déjà passé ma commande chez KWK j' avais pas fais gaffe que c'était du dollar de singapour.... bon à savoir pour la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 12 heures, sonkenn a dit : C'est pas gagné vu la photo... Il faut leur poser la question. Quand on,lit le descriptif on pourrait y croire et le prix est correcte mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Je ne suis pas certain d'en avoir besoin (en fait, je n'en ai pas besoin...) Sinon j'aurais bien pris une 21Ah, effectivement c'est raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Dans l'absolu j'en ai pas besoin mais c'est pour pas se limiter dans les grande randonnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 1 heure, jejegarcia a dit : Dans l'absolu j'en ai pas besoin mais c'est pour pas se limiter dans les grande randonnées Mais du coup tu veux pas plutôt une 60V? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Il y en a pas toujours pas sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : Il y en a pas toujours pas sortie Bah oui mais une 52V sur la DT2 ça va donner quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Les perfs de ta ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Mais avec une coupure batterie trop haute, non? Ou le BMS saura gérer? Sinon tu n'exploites pas toute la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Le bms est intégré à la batterie donc pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) à l’instant, jejegarcia a dit : Le bms est intégré à la batterie donc pas de soucis Ah oui quel ... Modifié le 14 mai 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés