Roland Caliméroue Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Je suis souvent seul en rando Je ne suis pas curieux mais j'aimerais savoir ce que vous avez dans le sac (à dos bien sûr) pour les randos, pas les 10-15km mais plutôt les 40-80 et +++km j'ai toujours eu "peur de manquer" pourtant j'ai fais l'armée ... mais pas la guerre. Je cherche à m’alléger un peu mais j'ai toujours: café, gâteaux, eau (sans glaçon ni pastis ça allège déjà!) pompe, mano, bb anti crevaison (ça peut dépanner tout le le monde sur une piste) , K-way haut et bas, les papiers (si,si, tous!) même un thermomètre sur la bretelle et la sonnette. et ce sac fini à presque 4kg et vous? tient j'ai pas d'Urgo! ni de bibine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour @Roland25260 Moi, dans mon sac à dos, j'ai mes 2 batteries et une pompe à main avec manomètre, et pis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) Ah ouais quand même @Roland25260 ! Toi tu rigoles pas! Moi Perso dans mon sac j'ai : bouteille d'eau, clés, portefeuille, portable et paquet de clope (éventuellement un additif), mais sinon rien. Ça doit me faire un petit kilo grand max. d'ailleurs je me demande comment tout cela ne peut faire que 4kg ? Modifié le 9 mai 2017 par Feyd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour, Un Anker (batterie pour téléphone portable) avec le câble USB qui va bien + un gonfleur électronique parce que je suis une grosse feignasse + mon chargeur de Roue parce que je n'ai qu'une mcm4 V2 340watt, mon pass Navigo ( parce que je suis un enfoiré de Parisien et que je peux toujours rentrer en transport ). Papiers évidemment, du cash mais pas trop 20€... des préservatifs ? Cdt Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 à l’instant, Corethan a dit : .. des préservatifs ? Coquin @Corethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Nan... Je déconne... C'était pour mettre un peu de déconne dans le forum... Franchement je préfère être sur ma roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Salut @Corethan : quelques infos sur ton superbe gonfleur électronique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 @Corethan, des préservatifs? Tu croises beaucoup de wheeleuses dans ton coin? Ok, je sorts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 à l’instant, Olbom a dit : Salut @Corethan : quelques infos sur ton superbe gonfleur électronique ? Bonjour @Olbom Le voilà mon gonfleur... et vazy =) il est en promo là moi je l'avais payé dans les 65€ https://www.amazon.fr/gp/product/B01LXAOBRQ/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1 cdt Eric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 à l’instant, chtipépé a dit : @Corethan, des préservatifs? Tu croises beaucoup de wheeleuses dans ton coin? Ok, je sorts! non... rien... Dimanche on était 10 gars... Je vais devoir organiser des Rando Wheel + Trot je crois bien... Cdt Eric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filalapat Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 44 minutes, Corethan a dit : ... des préservatifs ? Tant que le sac utilisé n'est pas un Scrote'n'Tote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) et pourquoi @Filalapatpas j'ai été voir... mais je l'achèterai pas!!! 60€!!!! je préfère le gonfleur à @Corethan Modifié le 9 mai 2017 par Roland25260 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filalapat Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) à l’instant, Roland25260 a dit : je préfère le gonfleur à @Corethan Je comprends mieux maintenant l'expression 'ça me les gonfle!'... Modifié le 9 mai 2017 par Filalapat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) Moi j'ai presque le même sac que @Roland25260 mais pas les vêtements de pluie. Si risque de pluie je fais pas de rando, on parle bien d'une sortie 50kms.. Par contre j'ai toujours une caméra montée sur perche à selfie en plus. J'aime bien garder un petit souvenir pour les jours d'hiver... Ha oui j'ai oublié, j'amène aussi ma femme avec moi ! mais pas dans mon sac à dos sinon lumbago assuré lol...Elle m'accompagne en vélo électrique, c'est la meilleure formule qu'on ait trouvé pour partager une rando en couple ! Des fois on part sur 2 jours avec étape hôtel Modifié le 9 mai 2017 par Boumba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) à l’instant, Boumba a dit : Moi j'ai presque le même sac que @Roland25260 Fais gaffe à ce que tu dis!!!!!! @Corethan ton gonfleur il le donne à 100 PSI soit 6.89 bars...et "pas camionnette" pas logique... vrai? Modifié le 9 mai 2017 par Roland25260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 à l’instant, Roland25260 a dit : Fais gaffe à ce que tu dis!!!!!! En fait rectificatif, j'ai les gâteaux mais pas le café, je préfère m'arrêter dans les bistrots des petits villages...! rien de tel pour échanger avec les curieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 12 minutes, Roland25260 a dit : Fais gaffe à ce que tu dis!!!!!! @Corethan ton gonfleur il le donne à 100 PSI soit 6.89 bars...et "pas camionnette" pas logique... vrai? En effet... en haut c'est même marqué 150 PSI... ( un peu comme les autonomies constructeur de nos machines ) mais dans les commentaires c'est déjà plus réaliste. Il doit chauffer car il gonfle lentement. 1 roue de voiture maxi... bon après pour nos roues : ça suffit largement et tu gonfles un pneu à plat à 3.5 bars en moins d'une minute, voilà pourquoi il ne supporte pas les pneus de camion sur la longueur je pense. Cdt eric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Alors pour ma part j'ai un parapluie, un paquet de mouchoirs (vu les températures du moment on a vite la goutte au nez), une boîte à outils miniature, mon chargeur de roue et un Red Bull. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Le 09/05/2017 à 20:26, Feyd a dit : comment tout cela ne peut faire que 4kg ? Et j'ai oublié le garde boue, le selfie, le portable et la lampe 5000 lumens. Pas 4 kg confirmé! mais comment m'alléger sans avoir peeeeeeeurrr! la solution serais de tourner en rond autour de chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verby Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Perso, je n'ai pas toujours de sac à dos et quand j'en ai un, j'ai juste une petite veste dedans pour faire coupe vent s'il fait frais. Sinon, j'ai dans mes poches j'ai seulement : - Mon portefeuille (donc CB, carte vitale/Mutuelle, CB/chèque de secours, etc ...) - Téléphone - Clés de chez moi voire celle de la voiture quand je ne part pas de chez moi - Cigarette électronique (et parfois un paquet de clope + briquet) - Une paire de préso Et c'est tout, ça suffit pour parer à tous les besoins éventuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés