Pascal91 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour @Gotway France, Sur un site coréen, nous trouvons un model amélioré de l'ACM16. Ce model semble être plus robuste que la normal, aurons nous en France la possibilité de profiter d'une offre similaire ? Source sur ce model : http://m.gevkorea.co.kr/goods/goods_view.php?goodsNo=1000000034 Les améliorations : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 veuillez noter au passage les petits autocollants du controle qualité coréen .. le ventilateur qui se déclenche au dessus de 35 degrés et les batteries spécialement contrôlées pour GEV Korea (pour ceux qui pensent que quand on achète chez aliexpress on a la meme roue ;-) ) et sous la dernière photo, c'est marqué: Le pdg de gevkorea est en train de vérifier la procédure de fabrication... a mon avis, il faut demander au minimum le meme niveau de finition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 et pour rappel, le plus gros marché a l'export de Gotway, c'est la France. @Gotway France devrait donc avoir au moins autant de poids dans les négos que les coréens : a 4mn 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Pour mémoire, une vidéo des négociations de Guillaume en mai 2016 : https://www.facebook.com/urban360com/videos/256348091386720/, et une photo de groupe avec Guillaume, encadré par Jane Mo (directrice commerciale) et Lin (directeur de Gotway) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 et l'acm 1300 coréenne est a 1290 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 il y a un problème dans l'équation Moi ce qui m’intéresse le plus , c'est les supports de pédales, qui semble beaucoup plus solide dans cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Il y a 1 heure, Pascal91 a dit : il y a un problème dans l'équation tu veux dire quoi ? 갓웨이 16 ACM PLUS 1300Wh 1,590,000원 정가 1,790,000원 제조사 gotway 원산지 중국 배송 무료 gotway 16 acm plus 1300wh 1290€ le prix normal c'est 1450 € marque gotway origine china livraison gratuite pour être précis , le taux de tva en Corée est de seulement 10% , ce qui donne 1160 € ht prix promo et 1300 € ht prix catalogue. et le prix du transport entre la Chine et la Corée doit être bien moindre que pour nous. les coréens ont commandé 1000 roues, dans le lien de @Techos78, a 12mn 20 on apprend que @Gotway France a pris a l'époque 1200 roues... je pense qu'on est en position de force (enfin @Gotway France ) pour obtenir ces ameliorations a moindre frais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Merci pour la recherche, j'insinuais par cette phrase, que nous nous faisons pigeonner légèrement. On verra bien a la prochaine génération d'ACM.. c'est bien dommage car cette roue a une glisse excellente. Manque un trolley qui nécessite pas de percer la coque et les petits plus du dessus pour avoir une roue proche de la perfection ( pour moi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 15 minutes, Pascal91 a dit : Manque un trolley qui nécessite pas de percer la coque Même les coréens ont pas réussi ;-) mais ils ont une béquille sur leur trolley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 J'ai voulu tester la possibilité d'ajouter le petit ventilateur comme ils ont fait les Coréens, et en effet il marche très bien. Il se déclenche des que la température arrive à 35 degrés (plus au moins) et il s'arrête des quelle descende. Évidemment la carte mère de l' ACM 16 1300 est prévue pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Je me suis penché aussi sur le problème du trolley, et même si j’ai pas trouvé des solutions pour éviter les trous (en bas), j’ai résolu le problème de la béquille. Ça en remplaçant la petite barrette d’aluminium avec une imprimée en 3d (en ABS) équipée des pieds d’appui. Si ça vous intéresse et vous avez la possibilité d’accéder a une imprimante 3d, vous pouvez télécharger le fichier sur le site Thingiverse.com et vous en faire une… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 C'est clairement une roue qui me tente mais le manque de trolley est rédhibitoire... Vivement que je la test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés