Minch Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous, Afin de profiter du beau temps (ça ne va pas durer), je vous propose une "after" : RdV aujourd'hui Porte de Vanves à 18h30 Coulée verte, Parc Georges Brassens (Massy), Chilly-Mazarin, Rungis, Chevilly-Larue, Porte d'Italie et Porte d'Orléans 45Km environ à rythme pépère (penser à l'éclairage) A bientôt Modifié le 11 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Au parc Georges Brassens, et de l'autre côté de la D188, il y a un piste de vitesse de roller dont je me souviens douloureusement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Tu y as laissé quoi, une clavicule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Nez et pouce, surtout, cette fois-ci, en plus d'une perte de connaissance qui s'est un peu prolongée... Par chance, l'hopital Jacques Cartier n'était vraiment pas loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Heureusement, qu'il y a des pratiques plus safe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Pause recharge ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Pas prévue, mais il y aura des échappatoires, notamment près du cimetière parisien de Thiais (tram), encore faut-il pouvoir l'atteindre, tu as quelle autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 35km réel mais t'embête pas je vais rouler un peu dans mon coin aujourd'hui et je ferai la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 A la prochaine @Becks (faut que j'en organise de plus courtes !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Je vais m'arranger pour faire un bout de chemin avec vous, probablement en commençant par vous croiser quelque-part sur la Coulée Verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 RdV décalé d'1/4h, soit 18h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 @sbouju, you're welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Dommage j'ai une 680 qui ne fait que 40 km sinon un e autres fois avec arrêt recharge pkw pas Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 (modifié) Merci @sbouju pour m'avoir accompagné jusqu'à épuisement (presque) de ta batterie (décidément, elles ne sont jamais assez grosses) A une prochaine (j'ai compris, une "after" pas trop longue à planifier, ou avec recharge !) 45Km environ bouclés en 2h50 (pas mal pour une rando pépère en KS-14C...c'était très roulant) Modifié le 10 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés