Didier.94600 Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 à l’instant, willos a dit : c est possible d avoir le lien pour la vis titane pour la dt2 j ai pas de probleme mais bon je prefere la changer au cas ou ?? c est bien du 8x80 ??? Hello @willos Non non attention, c'est du M10X80mm !!!!! Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 @willos tu abuses tu ne lis rien!! Je viens même de poster que je me suis planté de taille!! Je suis le seul à avoir pris du titane, et je me suis trompé!Tape titane M10x75 sur Amazon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 (modifié) il y a 5 minutes, willos a dit : a ok merci didier a tu le lien stp ??? le 8x80 c est pour la dt 1 ???? @willos Non, c'est du 10X80mm aussi sur ma DT 1, je pense que c'est la même taille pour la DT 2 !!!!! Je viens d'en commandé une sur Amazon. https://www.amazon.fr/gp/product/B019IPH2YY/ref=ox_sc_act_title_5?smid=A2AXRRSL7XL96V&psc=1 Didier.94600 Modifié le 25 mai 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 13 minutes, sonkenn a dit : Bien trop cher!! Pour la faire courte, je me suis emmêlé les pinceaux entre les côtes de [mention=1109]Didier[/mention].94600 et les commentaires de [mention=328]jejegarcia[/mention], j'ai pris du 8 et c'est bien du 10 qu'il me fallait... Je te ressort le prix mais j'ai bien honte! 8.56 + 7 € de livraison sur amazon. Je crois que je vais passer chez Weber lundi ou mardi, la titane la moins cher que je trouve livraison incluse c'est 22€, et en 75mm (je ne pense pas qu'il y en ai chez Weber par contre) Merci mon pote. Je pensais que c'était plus cher. Y a des sites les mecs te vendent une petite vis 10 balles pièce! Ça me fait flipper cette histoire de vis qui pète d'un coûp. Surtout que mon p'tit gars de trois ans monte avec moi. Si il y avait une chute avec lui je ne me le pardonnerais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 en general, une visse de cette taille casse quant elle a du jeu ou un défaut ....je pense qu'il ne faut pas trop paranoïer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Pour ta chute sonkenn, effectivement y a qu'à très basse vitesse qu'on peut se permettre de lâcher une main. Je me suis fait une ou deux frayeurs j'ai bien retenu le leçon. Et aussi quand le roue avant rentre en contact avec le sol après un "décollage" t'as intérêt à rester concentré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 à l’instant, JJK a dit : en general, une visse de cette taille casse quant elle a du jeu ou un défaut ....je pense qu'il ne faut pas trop paranoïer. Bien sûr. Mais, "mieux vaux prévenir que guérir". Mais "le mieux et l'ennemi du bien"! Bon, je m'arrête là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'ai trouvé ça vite fait Vis les prix sont H.T. mais ça reste moins cher qu'Amazon. En plus, elle existe en noir. Modifié le 25 mai 2017 par Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Il y a 19 heures, Francky a dit : Bonjour à tous, J'ai trouvé ça vite fait Vis les prix sont H.T. mais ça reste moins cher qu'Amazon. En plus, elle existe en noir. OK mais tu es sur de l'Inox, moi je parlais de titane... Et probolt reste assez cher. (18.10€ hors port en 10x80 tête hexagonale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Effectivement le prix est sur de l'inox, le Titane est à 16.80 + 4.00 de frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 pour info, il n'y a plus de rayon visserie chez weber, rue de turenne à Panam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyscooter Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 pour certains, cela fait toute la différence (5 euros c'est 5 euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 @JJK Ah merde je fais comment moi??! @crazyscooter tu as complètement raison, je me suis fait la même réflexion. Mais la remarque de @willos fait mouche: le port à 3,90 chez Probolt n'est pas assuré ( et en moins de 2 mois 2 colis jamais reçus à la maison...) et le colissimo suivi est plus cher que la livraison Amazon. Dommage, la vis vient du même endroit: Probolt! Allez bim 25 balles de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 à l’instant, willos a dit : pk tu la prend pas chez amazon ?? c'est ce que j'ai fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 C'est malheureusement peut-être pour ça qu'il n'y a plus de vis chez Weber... Plus assez de clients. Bon je ne pense pas qu'ils auraient eu du titane, mais j'aurais eu confiance en un bon acier de chez eux. Je regrette, en même temps je ne suis pas le dernier à acheter sur Amazon... Ils sont forts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Aie aie j'ai voulu monter la vis Titane, c'est pas le bon pas!... sur le lien Amazon c'est du M10x125, c'est pas le bon pas... c'est du M10x150 sur la trott... Ceux qui n'ont pas débaler peuvent tenter un retour. Désolé pour ceux qui ont suivi mon lien, grosse erreur! Le lien de @Didier.94600 est ok Modifié le 5 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Il y a 20 heures, sonkenn a dit : Aie aie j'ai voulu monter la vis Titane, c'est pas le bon pas!... sur le lien Amazon c'est du M10x125, c'est pas le bon pas... c'est du M10x150 sur la trott... Ceux qui n'ont pas débaler peuvent tenter un retour. Désolé pour ceux qui ont suivi mon lien, grosse erreur! Le lien de @Didier.94600 est ok @sonkenn, je viens d'envoyer un mail à BST Moto vendeur sur Amazon qui nous a vendu les vis en Titane et comme toi j'ai pris le pas de vis 1.25 Je leur ai dit que nous étions plusieurs à s'être trompé et s'il y avait possibilité de pouvoir l'échanger contre le bon pas de vis. Je vous tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Merci Francky, moi ayant ouvert le paquet et tenté de la mettre, ça megêne un peu de leur renvoyer, je comprendrai qu'ils ne la prennent pas... Mais cool pour les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 (modifié) @sonkenn, Il n'est pas possible de faire un échange de vis car non géré sur Amazon, par contre, le retour ne pose pas de problème. J'ai reçu aujourd’hui mon étiquette colissimo pour renvoyer la vis à leur frais (j'ai dit que je mettais tromper sur le pas de vis) Je la renvoie demain et quand je recevrais le remboursement, je recommanderai la bonne. Tu devrais également essayer. Dans le commentaire pour faire un retour, tu dis que tu l'as déballé. De toute façon, tu vas en faire quoi de ta vis ... qui ne tente rien ... en plus le vendeur m'a l'air sérieux donc ... essaye !!! Modifié le 8 juin 2017 par Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 OK @Francky , merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés