Minch Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous Pour bien terminer le WE, je vous propose la gyrorando suivante (si la météo le permet) : RdV Place de Catalogne (début de la Coulée Verte) dimanche 14/05/2017 à 17h30 P1 : Coulée verte (un standard) 2nd point de RdV 18h30 près Gare de Massy Verrières, au croisement de l'Avenue du Général de Gaulle et de l'Avenue des Martyrs de Soweto à Massy 13Km environ P2 : fin de la Coulée verte, Parc Georges Brassens (Massy), Chilly-Mazarin, Rungis, Chevilly-Larue, Porte d'Italie et Porte d'Orléans 32Km environ (échappatoire possible par le T7...) total : 45Km environ à rythme pépère (penser à l'éclairage pour la P2) A bientôt Modifié le 12 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Hello si on se fait une pause repas + recharge, ça me tente bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Noté @Becks pour une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 C'est dommage @minch l'initiative est excellente mais tu te bloque des participants à cause du format. L'echapatoir via le tram ok mais pour les Franciliens ce n'est pas toujours évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Mes randos du dimanche soir ne seront pas avec resto/recharge, mais c'est tout à fait envisageable (et déjà fait) pour les autres. Plusieurs sorties sont organisées avec des profils différents, ce qui est appréciable, et s'il y a un manque, il en faut pas hésiter à le remonter (ce que tu as fait), voire organiser soi-même (ce que j'ai fait avec le créneau particulier du dimanche soir pour 3 à 4 heures de rando à allure modérée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 OK pas de soucis, c'est vrai que je suis au taqué ayant vraiment un coeur pour la gyroroue, j'ai envie de participer à toutes les randos ? Il ne me reste plus qu'à vendre ma V5D pour plus d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) Le 11/05/2017 à 14:02, minch a dit : je vous propose la gyrorando suivante (si la météo le permet) D'après les prévisions météo, c'est un bon créneau (mais à surveiller quand même) Modifié le 13 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 J'y vais ! Une alternative (à défricher), si vous insistez, ou pour plus tard : après le cimetière de Thiais, Choisy-le-Roi, puis retour sur Paris par les bords de Seine, Porte de la Gare, et Porte d'Orléans quelques Km en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Si l'éclaircie se maintient, j'irai pt'êt en faire un bout, de cette balade près de chez moi, genre du point de RV n°2 jusqu'à Chilly-Mazarin, suivi d'un retour maison en solo par Longjumeau et la promenade de l'Yvette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatien75 Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Ce sera sans moi cette fois ci, mon fiston aura eu raison de moi... nous sommes à la foire du trône! Bonne ballade à vous les wheelers et à la prochaine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) Merci Sylvain de m'avoir accompagné sur un bout de chemin, j'espère que tu as découvert un nouvel itinéraire à cette occasion. La boucle est désormais rodée, elle est terminée en 3h, avant la nuit @gatien75 à une prochaine Modifié le 14 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Merci à toi également Et oui, j'ai commencé à dégrossir le passage entre le moment où l'on s'est quitté près de Chilly-Mazarin et la promenade de l'Yvette. Cela va demander à y retourner une ou deux fois, une fois reporté sur la carte, mais ça devrait finir sympa 14_05_2017 Chilly-Mazarin.gpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés