Linda Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bonjour à tous ! je propose une randonnée sur les bords de Marne : Départ : Pont de Nogent Arrivée : Pont de Bonneuil soit environ 15 KM sécurisés. Possibilité de recharger les roues si nous nous arrêtons dans les guinguettes :-) je viens de faire le repérage en V5 et en ninebot E+ : la piste cyclable est lisse et surtout sécurisée. Quelque bosses mais rien de compliqué. Les débutants peuvent venir. Les confirmés aussi, ils pourront aller sur les chemins en gravier pour se détendre les gambettes. Les bords de la Marne sont agréables et nous pouvons nous arrêter pour profiter du paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 @Bolton je pense que ça va te plaire !!!! Pour les autres n'hésitez pas à confirmer votre présence ! et vos horaires ! je peux ensuite réserver un endroit pour manger par exemple :-) si vous avez des idées pour agrémenter la ballade !!! à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Partant, J'ai une préférence pour le 21 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 à l’instant, Becks a dit : Partant, J'ai une préférence pour le 21 ? En fonction des réponses de chacun je verrai pour la date mais c'est noté en tout cas :-) Je préciserai les horaires prochainement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bonsoir, oui ça me tente mais j'attends de voir la météo. Je te redis ça Merci de la proposition. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 @Linda mauvais fil de discussion ;-) Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 D'ailleurs comment elle a pu me citer en répondant ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 oui je me suis trompée sorry :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 je ne la connais pas assez pour m'autoriser une galéjade mais le coeur y est Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Rha ce sont les mystères des tablettes numériques qui dysfonctionnent. Encore désolée pour ce petit Bug :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Si c'est le 21 mai je pourrai participer. Ça serait à quelle heure ? Et la date serait fixer quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Bonsoir, J'avais un doute, un espoir mais malheureusement je vais décliner l'invitation je ne suis pas disponible dimanche je vous souhaite une bonne randonnée et surtout je vous souhaite une météo favorable. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 @Corethan merci à toi et à une prochaine très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 @Becks en effet à très bientôt on va vite se recroiser je pense...mordus comme on est... ?? d'ailleurs qui le premier de nous deux aura changé de roue avant l'autre ??? bonne fin de soirée à bientôt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Ahaah j'ai testé la Rockwheel GT16 aujourd'hui et je suis conquis donc ma roue sera en vente dès mon retour de déplacement milieu de semaine prochaine. @Corethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 @Becks : une Rockwheel direct ! Chapeau bas et hâte de voir ça !! Amicalement, Jissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 @Jissé Oui quitte à investir autant mettre le paquet ? mais il faut d'abord que je vende la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 @Becks tu l'achètes où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 @mrk Je l'achète sur Ali express. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés