grogadin Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Je serais partant pour la rando, le temps ne s'annonce pas trop dégueu dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) Je serai intéressé, mais le 21 mai tard (20h) Modifié le 19 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) @Linda Du coup on part sur quel jour et qu'elle heure pour le rendez vous ? Modifié le 17 mai 2017 par Becks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Pas de news, les Franciliens ne roulent pas ce week-end du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Parigot rime avec escargot, ça ne sort que sous la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Je propose de se retrouver demain dimanche à 11h pont de Nogent. En bas de l escalier en colimaçon côté parc du tremblais. A demain tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Accessible par l arrêt RER Nogent sur Marne. Ensuite se diriger vers la Marne. Je regarderai le forum demain matin. N hésitez pas à me contacter. On vous attendra avec @Bolton a l escalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Désolé ce sera sans moi, matinée bookée. Si l'horaire change dispo à partir de 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 On rentre comment une fois au Pont de Bonneuil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Je propose de manger dans une guinguette près du pont de bonneuil et en profiter pour les charger si besoin et ensuite on retourne par le même chemin ou on continue les bords de Marne. Sinon bus 117 et RER A de champigny. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Désolé je ne serai finalement pas des vôtres, j'ai des scrupules, c'est l'anniversaire de ma vieille maman aujourd'hui ! Modifié le 21 mai 2017 par grogadin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 @Becks combien tu vends ta roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Finalement sans moi. L'heure à été annoncé trop tard. Une prochaine fois avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARCHE Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Coucou à tous je suis ok pour ma part en plus on a un super beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés