lutinBzh Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Video publicitaire en image de synthèse. Le système pour les monter les escaliers en roue, ce serait top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Un futur sans ABS ni ESP donc, à priori Intéressant comme vidéo en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 moi je veux le casque !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Quand je vois ça, je me dis que je suis pas né dans le bon siècle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 @lutinBzhmoi je veux la wheel qui monte les escaliers ! et je vends mon GW1640 merci au "petit Breton" pour cette belle vidéo futuriste mais peut-être proche !? y'a qu'à changer le pneu !! lol. J'ai passé 1/2 heure à voir les autres vidéo similaires sur YouTube. Allez j'y retourne le soleil est là, j'éviterai les escaliers! bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Ah, cette synthèse 3D enthousiasmante, qui fait totalement fi des réalités physiques ... Ils ont pas mal fumé la moquette, mais si cela leur amène des investisseurs, pourquoi pas ? On attend aussi les voitures volantes, les pods de téléportation, le voyage interstellaire à la vitesse de la lumière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Le 12/05/2017 à 16:33, Olbom a dit : On attend aussi les voitures volantes, les pods de téléportation, le voyage interstellaire à la vitesse de la lumière ... Haaaaa! Laissez nous nos rêves! c'est du bonheur gratuit, dans une vie de mer..e, mon grand père rêvait de wheel et mon père aussi!. Annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés