C0r3th4n Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Bonjour à Tous, Ce WE le temps est très incertain... éventuellement il y aurait une fenêtre de tir dimanche à partir de 16h ! Une Rando à l'arrache ? Des motivés ? Cdt à plus eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Tag pour info : @Becks @gatien75 @minch @Cormo @Freddy7294 @Olbom @Jissé @ste945 @Murphys @Gasp Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Salut@corethan,Je vais faire le challenge des 100km demain avec la bande des fous furieux, dimanche ce sera journée de repos et détente à la piscine pour moi. A une prochaine, bon rando ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Ah non, désolé mais pas cette fois. Je serai à 800km du 9-2 à partir de tout à l'heure et jusqu'à la fin du mois. J'espère qu'à mon retour je saurai toujours monter sur ma roue. Rien à voir mais sur mon trajet boulot-dodo (Suresnes - Bougival via le Mont Valérien) j'ai explosé mon record en passant de la V5 à la V8 ! 55 minutes vs 1h10 en V5+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 @Cormo : pour l'avoir vécu ... Tu sauras mieux en faire après tes congés que maintenant. Suis parti 3 semaines, en sachant tout juste tenir dessus. Au retour, virages serrés, godille, décontraction générale ... Le cervelet continue son travail d'intégration même si tu ne pratique pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 @Corethan Je serai plus dispo vers 17h mais avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Salut corethan, je suis partant si la MTO n'est pas trop capricieuse Déjà une idée en tête côté itinéraire/distance ? P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Hello, Ouais 17h en effet... C'est l'heure à laquelle la météo serait susceptible de nous foutre la paix. Distance toujours autour de 20, itinéraire je vais vous concocter ça... Demain la suite... À plus Cdt Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 OK chouette thanks Éric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Bonjour @Corethan, voici une suggestion de parcours (pour cette fois ou une autre) : 19km en boucle au départ du Pont de Sèvres http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=707716#map Ce n'est qu'une ébauche dessinée à la va vite (si besoin, je peux faire une reco de la partie Boulogne/Ile Segin que je connais pas bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 La même suggestion sur google map : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1WCXN-KPbY-i0CiXfTFkh0abSdZQ&usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Hello, Voilà une belle proposition. J'y souscris totalement... Juste une petite précision le point de rendez-vous se situe sur la ligne T2 du tram qui est donc accessible à partir de la défense mais du coup pour ceux qui viennent d'un peu loin je pense à @Becks il y a un peut-être un peu de trajet il faut venir à la défense et prendre le T2 pour Pont de Sèvres. Laissons voir les réactions des autres sinon on serait sur un départ 17h Pont de Sèvres : moi ça me va bien je n'ai rien à ajouter. Après c'est aussi de principe des randonnées à l'arrache du 9/2. On propose un truc clé en main et ceux qui veulent/peuvent... Viennent... Sachant qu'on espère quand même un maximum sera intéressé par la proposition. Merci. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Ça me va parfait messieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Je ne sais pas d'où vient @Becks mais le T2 peut s'attrapper depuis la Porte de Versailles Pas loin du départ, il y a aussi le bout de la ligne Metro 9 (Pont de Sèvres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Je veux dire : le T2 peut AUSSI s'attrapper depuis la Porte de Versailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Je crois me souvenir qu'il vient de Cergy du coup c'est la ligne A du RER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 J'ai fait la reco et ça le fait bien ! Petites difficultés au tout début dans la montée dans le parc de St-Cloud (montée qui aboutie à un beau point de vue sur Paris comme le montre la photo : Après c'est que du bonheur J'espère que nous aurons demain un temps aussi sympa que maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2017 nickel. Je prends sous réserve la météo en effet. Moi je sors vers 18h pour rouler un peu car là il fait moche du coup j'en profite pour finir un truc pour être libre vers 18h pour tester aussi un parcours pour une future rando du 9-2 @+ Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Le rendez-vous sera donc à la station "Musée de Sevres" du T2, côté parking à 17h. On fera un point MTO en début d'aprem pour valider. @+Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 10 minutes, Gasp a dit : Le rendez-vous sera donc à la station "Musée de Sevres" du T2, côté parking à 17h. On fera un point MTO en début d'aprem pour valider. @+ Pascal Je suis parfaitement en ligne avec cela. Je vais en relancer quelques-uns qui n'ont pas vu le message mais sinon c'est bon. Cdt Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés