Becks Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Les gars je viens en voiture donc je serai garé près du lieu de rendez vous. Bonne soirée et à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Super mais on surveille quand même la météo qui est très capricieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Oui j'ai vu ça, on croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 J'ai un OK de mon gouvernement donc je serais avec vous demain à 17h si vous m'acceptez dans vos rangs ! JC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2017 À la bonne heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphys Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 @Corethan : sorry bro, pas dispo aujourd'hui Bonne balade à tous ! O. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour à tous : je suis OK pour 17h ... À toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Super !!! Point météo vers 14h je pense... je croise les doigts, brûle un cierge, pique une poupée vaudou, sacrifie une vache un mouton... une mouche afin qu'il ne pleuve pas. @ tout' on espère Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Merci@corethan avec tout ça tous les espoirs sont permis !C'est chouette, le groupe grandit, tu peux en compter 1 de plus car mon fiston Clément sera des nôtres Voici l'itinéraire corrigé : http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=707860#mapDe même sous Google (lien inchangé) : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1WCXN-KPbY-i0CiXfTFkh0abSdZQ&usp=sharing@ toute pour le point MTO (mes incantations se joignent aux tiennes ️️)Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Éclaircies vers chez moi et à la télé sur Paris en direct, ciel bleu ! Ça sent bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 La prévision de pluie a 3h de meteox.com semble assez favorable mais le risque d'averse n'est pas nul. Je reste partant mais me rangerai à la majorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Accuweather donne pour Boulogne Billancourt : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 des cordes sont tombées à 13h sur Puteaux là c fini =) ça devrait le faire selon météo France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 La je suis à st-CYR (a velo) et le soleil revient après le gros nuage et derrière c'est des gentils jolis nuages blancs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 oui allez on valide ! RDV comme prévu à 17h Emballé c'est pesé @tout' tous Cdt Eric PS : ici puteaux c grand beau 15h20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Ça vous gêne pas si @Erwanrcx nous enfume tous avec son MS3 1600wh de compèt ? (Nan, je galege, il est adorable et attend tout le monde ...) On arrive ensemble pour 17h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 TROP BIEN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Youpiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 J'arrive (si je trouve !) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Début du Parcours6 - Station T2 'Musée de Sèvres' coté parkinghttps://goo.gl/maps/VE2evYxsZGn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés