Boumba Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 De toute manière la garantie entre en jeu sur ce problème. ..PS: on s'écarte un peu du sujet mais pas grave, ce topic parle des MS2 et MS3Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Concernant ta roue, je pense que la réactivité viens du fait que le moteur réagi plus vite en 84V ce qui est une bonne chose Je n'en suis pas si sur, ma 820, quand j'essayai de la faire basculer avant/arrière à la main, il y avait comme un peu de "jeu" (temps de réaction), même en mode Madden. Ici, avec la 1600, impossible de la surprendre, même en mode souple... Et les reposes pieds plongent moins en avant en virage serré Donc ca viens sans doute de la CM ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés