d-hanche Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Et voilà, film terme formidable sur la ninebot one e + Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badgone Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 jolie moi je cherche le meme avec le bouclier de captain america Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 (modifié) Salut @badgone celui là ? http://lhomme2pointzero.com/skins/fr/skins-c-1/ninebot-c-3/ninebot-one-e-c-8/captain-america-p-7 mais il est pas thermoformable. J'ai du thermoformable camélon mais un peu comme ce que montre @d-hanche Je l'ai jamais mis en vente car je suis pas sur que les "gens" arrivent à le mettre facilement. J'ai 3 couleurs de base rouge, vert bleu et ensuite ça change de couleur selon l'angle de vue. je vais peut être refaire chromium avec le rouge car chrome et carbone ça commence à faire triste. Un truc comme ça Chromium aujourd'hui Modifié le 13 mai 2017 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés