LamaYolo Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Salut à tous, Moi c'est Lama, trentenaire et nouveau dans le domaine des trott', je me suis inscrit ici car la communauté semble active et bien renseignée. Je me suis pas mal renseigné sur le net et j'hésite entre la Inokim Quick 3 Super, la Egret Ten V2 et la Speedway III... A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 @LamaYolo Bienvenue ! Un lama sur une trottinette ça doit être drôle ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 bienvenue sur le forum il y a 16 minutes, Risitia a dit : Un lama sur une trottinette ça doit être drôle ! surtout en mode "yolo" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LamaYolo Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Merci pour votre accueil ! y-a-t-il une catégorie sur le forum dans laquelle je peux me renseigner concernant mon choix? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Oui ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LamaYolo Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Merci @Karasu, je n'avais pas pensé à scroller Génial ce forum dynamique, vous faites ça avec quoi comme template? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verby Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Salut et bienvenu sur le forum c'est quoi un(e) template ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bienvenu sur ce forum... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés