WheelOfLyon Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 ❀ En juin, on se retrouve tous au Stade ! ❀ Pour cette Roudonnée mensuelle, on va parcourir de très grands "boulevards cyclables" jusqu'au nouveau Stade Olympique Lyonnais à Meyzieux. ✦ Rendez vous à 15H au terminus du Métro A, arrêt : Vaulx-En-Velin La Soie. Venez avec les roues chargées, une promenade de 20km (voire un peu plus) nous attend. Nous pourrons faire une halte à mi chemin pour RECHARGER les roues à faible autonomie. ☑ Prenez vos chargeurs ☑ ✦ Du métro A, nous partons en direction de l'immense piste cyclable champêtre qui relie jusqu'au Stade Olympique Lyonnais. Sensation Campagne assurée ! ✦ Nous pourrons faire le tour du Stade de l'OL et même prendre des photos devant les Lions colorés. ✦ Nous rejoindrons le centre ville de Meyzieux, on nous pourrons faire une halte boissons et recharger nos batteries. ✦ Puis on longera les voies du tramway par la piste cyclable, pour rejoindre le plan d'eau de vaulx en velin. ✦ Le long du plan d'eau, nous passerons devant le barrage par un sentier calme et aéré jusqu'à rejoindre les Puces de Lyon. ✦ Des puces de Lyon, nous bifurquerons le long de la piste cyclable jusqu'à l'errêt de métro Charpennes, ou on cloturera la promenade. Sortie Idéale pour les débutants, 95% de plat-plat, des pistes très larges, avec un petit coin dans les sous bois avec quelques bosses pour s'entrainer à rouler "tout terrain". Venir avec les roues chargées à bloc, le kilométrage est très "aléatoire". Google indique 19km alors que nos applications indiquent 30km. Cependant celà n'a consommé que 50% de la batterie de ma V8. Une halte recharge est prévue. Et dans le pire des cas, il sera possible de se séparer avant la fin de la Roudonnée à l'arret "Vaulx en velin La Soie" car nous allons repasser "devant" sur le retour du stade. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Hop ptit reputation point. Je viendrai ptet pas mais c'est pour le soin de la présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Si on peut covoiturer avec des grenoblois peut être que ça nous intéressera avec @Kaalcifer. bon, moi je commente surtout parce que j'adore le jeu de mot du titre, je l'avoue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Et voilà le parcours exact pour ceux que cela intéresse. Dommage que le nouveau stade lyonnais ait été fermé. Groupe sympa, rando agréable et sans difficulté particulière https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=18080040 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés