Carbonite Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous je vend donc ma Dualtron 2 limited qui est juste dans un état neuf !!! elle n'a que 200 km et elle possède les nouveaux contrôleurs installé par moi même , un guidon pliable Xtasy , des poignées Grip en 130 mm , deux chargeurs , 2 jeux de plaquettes, 2 chambres à Air , un klaxonne électronique avec choix de 4 tonalité ainsi qu'un covering complet en carbone mat fait par moi même .... la trott' fonctionne à merveille et est disponible sur Paris uniquement avec une livraison en mains propre ! le prix : 2400€ non négociable ! si vous avez des questions, n'hésitez pas .... Modifié le 16 mai 2017 par Carbonite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Finalement tu la vends quand même ! Pour une ultra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Salut Carbonite Si ton offre tiens toujours, ça pourrait fortement m'interesser. Aurélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Salut @Aurel75 Tu as un M.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Il y a 20 heures, jejegarcia a dit : Finalement tu la vends quand même ! Pour une ultra ? À voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés