Maikeul57 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour à tous, Depuis que j'ai ma ninebot one S2 il m'est impossible de faire la mise à jour depuis l'application ninebot. Quand je lance la MAJ le cercle de chargement s'affiche, la roue s'éteint, puis un message apparait disant que le temps d'attente à expiré. Auriez-vous une solution à ce problème ? Ma roue est en V1.0.4 et j'aimerais passer en V1.0.7. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Bonjour je vois que vous je vois que vous n'avez pas eu de réponse sur ce forum mais je suis intéressé et souhaiterais tout de même savoir si vous avez trouvé une solution à votre problème car depuis peu jai le meme problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Essayez avec un autre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés